Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tina Arena > Tina Arena au piano pour "Only Lonely", son nouveau clip en noir et blanc
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 22 novembre 2013 16:48

Tina Arena au piano pour "Only Lonely", son nouveau clip en noir et blanc (màj)

Absente de l'actualité en France depuis quelques années, Tina Arena est en train de renouer avec le public australien. La chanteuse, qui participe à l'émission "Danse avec les stars" là-bas, a publié son nouvel album "Reset", et vient de mettre en ligne le clip de "Only Lonely". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tina Arena a beau ne pas avoir publié de nouvel album en France depuis 2008 et le projet "7 vies", au succès mitigé, la chanteuse n'a pas pour autant mis fin à sa carrière. Loin de là. L'artiste a décidé de se focaliser sur son pays natal, l'Australie, et de reconnecter avec le public qui l'a tant aimée dès la sortie de son premier disque "Strong as Steel" en 1990. Avec le temps, Tina Arena avait fait du marché français une priorité et avait décroché une poignée de tubes chez nous avec "Aller plus haut" (Top 2), "Les trois cloches" (Top 4) ou encore "Aimer jusqu'à l'impossible" (Top 3 en 2005). Après avoir tourné la page avec la compilation de ses succès "The Best & le meilleur", l'interprète de "Je m'appelle Bagdad" a voulu retrouver ses racines.

Actuellement, Tina Arena est l'une des célébrités phares du programme "Danse avec les stars" en Australie. En parallèle, elle vient de publier là-bas son neuvième album "Reset", sorte de retour aux sources à ce qu'elle sait faire de mieux, des ballades et des chansons pop. Grâce à ses chorégraphies remarquées dans le programme de danse et au premier single "You Set Fire to My Life", qu'elle a interprété dans le show "The X Factor", l'opus est entré en quatrième position du Top Albums australien, la faisant renouer avec les sommets. Heureuse de cette nouvelle histoire d'amour avec le public, Tina Arena a décidé de mettre en avant la chanson "Only Lonely", favorite du public puisqu'elle est notamment utilisée dans la série "Home and Away".

Découvrez le clip "Only Lonely" de Tina Arena :



C'est un clip en noir et blanc que propose Tina Arena qui s'illustre en studio, derrière son piano, dans la plus grande sobriété. Malheureusement, les fans français de Tina Arena ne peuvent pas encore se procurer l'album "Reset", qui n'est ni disponible en téléchargement légal ni en import. Pourtant, sur ce disque, la chanteuse de 45 ans a pour la première fois tenu à devenir productrice tout en collaborant avec Boy Blue (Pink, John Legend) et Danton Supple (Coldplay, Morrissey...). En parallèle, ils peuvent retrouver Tina Arena en librairie puisque son autobiographie en anglais "Now I Can Dance", éditée chez Harper Collins, est disponible. La chanteuse y dévoile « une vision édifiante de l'amour et de la famille » et revient sur ses « plus grandes joies ».
Julien GONCALVES
Retrouvez Tina Arena sur site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tina Arena sur Pure Charts.
Tina Arena en interview
17/12/2017 - Tina Arena sera de retour début 2018 avec l'album en français "Quand tout recommence", porté par le single "Tant que tu es là". La chanteuse australienne se confie dans une interview sur Pure Charts à propos de son comeback, son amour pour la France, ses tubes "Aller plus haut" ou "Aimer jusqu'à l'impossible" ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Tina Arena :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP