Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Stromae > Stromae annule 15 concerts et s'exprime sur son état de santé
mardi 04 avril 2023 18:30

Stromae annule 15 concerts et s'exprime sur son état de santé

Mauvaise nouvelle : Stromae annule 15 autres concerts de sa tournée mondiale. Le chanteur belge se confie sur son état de santé, lui qui ne pourra pas venir chanter à Toulouse, Lyon, Amsterdam, Berlin ou Londres dans les semaines à venir.
Crédits photo : Bestimage
L'état de santé de Stromae préoccupe. Il y a quelques jours, le chanteur annonçait l'annulation de trois concerts prévus à Strasbourg et Amnéville du 22 au 24 mars. Selon un communiqué d'Auguri Productions, l'interprète des tubes "Santé" ou "Papaoutai" n'a pas pu assurer ces représentations « pour des raisons médicales ». La semaine suivante, Stromae a aussi déprogrammé ses trois concerts prévus au Zénith de Nantes du 29 au 31 mars, quelques heures avant l'ouverture des portes de la première date. Alors que le chanteur belge est resté depuis silencieux, la mauvaise nouvelle vient de tomber : tous les concerts de la tournée "Multitude Tour" de Stromae sont annulés jusqu'à la fin du mois de mai.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma santé ne me permet pas de continuer"


15 concerts sont concernés dont ceux prévus à Lyon, Toulouse mais aussi Amsterdam, Rome, Londres, Berlin ou Bâle. Les spectateurs sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour se faire rembourser. Sur les réseaux sociaux, Stromae sort du silence pour évoquer son état de santé et informer le public qui se faisait une joie de l'applaudir dans les deux prochains mois : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d'écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. J'espère vous donner au plus vite des nouvelles plus positives. J'ai hâte de vous retrouver pour finir cette tournée, entouré des équipes qui me portent et m'accompagnent depuis toutes ces années. Prenez bien soin de vous ». Pour l'heure, le prochain concert du chanteur est prévu le 1er juin au Palais 12 de Bruxelles.



La liste des concerts annulés de Stromae :
13-14-15/04 - Amsterdam - Ziggo Dome
20-21/04 - Toulouse - Zénith
26/04 - Bâle - St. Jakobshalle
27-28/04 - Genève - Arena
04/05 - Londres - Wembley 02 Arena
10/05 - Cologne - Lanxess Arena
12/05 - Berlin - Max Schmeling Halle
16/05 - Rome - Palazzo Dello Sport
24-25-26/05 - Lyon - Halle Tony Garnier
Pour en savoir plus, visitez stromae.net, ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Multitude" de Stromae sur Pure Charts.
Stromae en interview
10/04/2010 - Avec le tube "Alors on danse", Stromae est entré directement n°1 des ventes de singles en France (et en Allemagne). Son titre passe en boucle dans les clubs et sur les ondes : un début fracassant, mais qui se cache derrière ce carton ? Nous l’avons rencontré, pour parler de son album à paraitre, de ses inf...
Plus de Stromae
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Stromae :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter