Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Shy'm > Shy'm et Claudio Capéo reprennent "Histoire éternelle" avec "La Belle et la Bête" (VIDEO)
mercredi 28 décembre 2022 18:00

Shy'm et Claudio Capéo reprennent "Histoire éternelle" avec "La Belle et la Bête" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Invités de l'émission "Nuit magique dans le monde de Disney", diffusée hier soir sur M6, Shy'm et Claudio Capéo ont partagé ensemble un duo sur le titre emblématique "Histoire éternelle" du film "La Belle et la Bête". Devant les personnages cultes !
Crédits photo : Montage Pure Charts M6
« C'est en rêvant que notre monde s'illumine ». Hier soir, pile pour les fêtes de fin d'année, M6 proposait l'émission "Nuit magique dans le monde de Disney", une soirée des plus féériques et divertissantes en nous invitant dans les parcs Disneyland Paris où ont déambulé de nombreux artistes. Christophe Willem, Hoshi, Chantal Goya, Yanns, Pierre de Maere, Chimène Badi, Emile et Images, Marc Lavoine ou encore Keen'V sont venus chanter leurs propres titres pour le plus grand plaisir du public, tandis que certains ont accepté d'entonner les chansons cultes des films Disney, comme "Il en faut peu pour d'être heureux", "Hakuna Matata", "L'histoire de la vie" ou "Libérée délivrée". Au cours de l'émission, Amir et Joyce Jonathan ont d'ailleurs repris "Ce rêve bleu" du dessin animé "Aladdin" dans un décor reproduisant l'envoûtant ciel d'Agrabah. Malheureusement, seuls 1,18 million de téléspectateurs ont répondu à l'appel de cette "Nuit magique dans le monde de Disney".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Peu importe, le programme a pu ramener en enfance les adultes et faire rêver les plus petits, notamment lorsque Shy'm et Claudio Capéo ont accepté de partager la scène ensemble. Au milieu de la fumée, les deux artistes se sont amusés à se balader dans les décors plus vrais que nature de Disney avant d'arriver devant les personnages cultes - et immobiles - du film "La Belle et la Bête" comme Lumière, le célèbre chandelier. Pour conjurer le sort et leur redonner vie, Shy'm et Claudio Capéo ont alors eu la eu la bonne idée d'entonner la chanson romantique "Histoire éternelle", issue du dessin animé sorti en 1991. Comme par magie, Belle collée contre la Bête, tous deux vêtus comme lors de la scène culte du bal, se sont mis à danser autour des deux artistes lors d'un superbe tableau orné de chandeliers et devant une rose immense, comme dans le film. « L'histoire éternelle / Touche de son aile / La Belle et la Bête » : magique !
Shy'm en interview
27/11/2021 - De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute simplicité.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter