Alors que son prochain album, "Reality Killed The Video Star", fera son apparition dans les bacs le 9 novembre prochain, Robbie Williams s'est confié au quotidien anglais The Sun en révélant sa volonté de ne plus réaliser de tournées pour l'instant...

Produit par le renommé Trevor Horn, ce nouvel opus sera l'occasion pour le chanteur britannique de renouer avec le succès puisque sans être un échec, son album précédent a été jugé décevant par la majorité de ses nombreux fans. Le premier single extrait, "Bodies", qui sera disponible en téléchargement légal à compter du 11 octobre prochain, est visiblement une réussite au regard de sa programmation radiophonique depuis quelques semaines à présent.

Regardez le clip de "Bodies", premier extrait du nouvel album de Robbie Williams :

Toutefois, l'ex leader du groupe Take That n'est malheureusement pas parvenu à résoudre les problématiques qui le hantent depuis plusieurs années, malgré une série d'hospitalisations et préfère en conséquence renoncer à l'idée d'une tournée consécutive à cet album. Il explique en effet à nos confrères du Sun que sa précédente tournée l'a plongée dans une grave dépression nerveuse et qu'il est inenvisageable pour lui d'en programmer une à court terme. Ainsi malgré la déception légitime de ne pas pouvoir voir un tel artiste sur scène, il convient de soutenir le chanteur dans cette période difficile tant ses révélations sont empruntes de sincérité et révèlent son profond malaise. Cependant, en attendant de le voir arpenter de nouveau les scènes du monde, ses fans auront l'immense bonheur de le découvrir sur scène le 20 Octobre 2009 à Londres, à l'occasion du concert "Electric Proms".

Par Florian Carter | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Robbie Williams
Robbie Williams A propos de