Après avoir honoré son contrat de quatre albums chez EMI, le chanteur anglais est décidé à les quitter. Le dernier de la série dans ce label sortira donc en février prochain, suite à quoi Robbie Williams pourrait proposer ses créations uniquement sur le Web.

Le contrat de Robbie Williams avec EMI était de quatre albums studio, un pacte qui sera honoré en février prochain pour la sortie de son nouvel opus, "Let's Swing Again" (dont il a le projet d'enregistrer certains titres dans une des Pyramides d'Egypte), un disque faisant suite aux trois précédents : "Escapology" (2002), "Intensive Care" (2005), et "Rudebox" (2006).
Pour la suite, le chanteur anglais aurait déjà décidé de suivre l'exemple de Radiohead ou de Paul McCartney, et de diffuser ses oeuvres sur Internet.

Concernant son éventuel retour au sein de son ex-groupe Take That, Gary Barlow, l'un des membres actuel de la formation, a déclaré à la BBC :« Il n'y a pas de place pour Robbie Williams. Plusieurs fois nous l'avons invité à monter sur scène avec nous, notamment pour y chanter "Feel", et il a toujours refusé».

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Robbie Williams
Robbie Williams A propos de