Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams : son message pour la Star Ac
vendredi 14 octobre 2022 13:12

Robbie Williams : son message pour la Star Ac

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Robbie Williams est le parrain de la nouvelle saison de "Star Academy", qui débute ce samedi sur TF1. "Très fier" d'endosser ce rôle, le chanteur anglais envoie un message aux élèves du télé-crochet : "C'est à vous de me divertir".
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel depuis deux jours : Robbie Williams sera bel et bien le parrain de la nouvelle saison de "Star Academy", qui débute ce samedi 15 octobre sur TF1. Après Florent Pagny, Céline Dion, Elton John, Kylie Minogue ou Rihanna, c'est donc au tour de l'emblématique interprète de "Angels" d'endosser ce rôle honorifique pour le revival du télé-crochet. Toutefois, sa présence sur le plateau de l'émission n'est pas garantie comme l'a indiqué il y a quelques jours un membre de la production au Parisien : « S'il ne peut pas venir physiquement, il laissera un message aux élèves, assure un membre de la production. Mais il sera bien là pour remettre le trophée au gagnant lors de la finale du 26 novembre ». Toujours est-il que la venue de Robbie Williams en tant que parrain, alors que des rumeurs persistantes évoquaient davantage Jenifer, est une belle prise pour TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous ferons le show ensemble"


D'ailleurs, Robbie Williams vient d'envoyer une vidéo aux équipes de la "Star Academy". « Bonjour c'est Robbie Williams » débute-t-il en français : « La Star Academy fait son grand retour le 15 octobre. Je suis très fier d'être le parrain de cette nouvelle saison. Nous ferons le show ensemble ! C'est à votre tour de me divertir ». S'il devrait être présent sur le plateau pour la finale prévue le 26 novembre, nul doute qu'il interprétera aussi l'un de ses tubes emblématiques, lui qui vient de sortir l'album "XXV" dans lequel il revisite ses classiques en version symphonique. Il sera ensuite en concert à l'Accor Arena de Paris le 20 mars 2023.



Pour autant, Robbie Williams sera-t-il le seul invité international de cette nouvelle saison de la "Star Academy" ? Si l'émission culte a reçu par le passé d'innombrables légendes de la musique comme Madonna, Beyoncé, Britney Spears, Rihanna, Elton John, Lionel Richie ou Stevie Wonder, les équipes reconnaissent qu'il est aujourd'hui plus difficile de les faire venir, l'époque ayant radicalement changé. « C'est très difficile de les avoir aujourd’hui. Les maisons de disques ne veulent plus assumer les frais de déplacement et de logement d’une star et de son entourage. Économiquement, ce n'est pas viable » avait indiqué une source au Parisien. Toutefois, le producteur Mathieu Vergne avait assuré lors d'une conférence de presse qu'il y aurait « beaucoup » de stars internationales au programme. Pour l'heure, seuls des artistes francophones ont confirmé leur participation aux primes comme Michel Polnareff, Juliette Armanet, Gims, M. Pokora, Amir, Patrick Bruel, Véronique Sanson ou Naps.
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses sec...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Robbie Williams

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter