Crédits photo : Abaca
Hier soir, le Sziget Festival a été victime d'un problème technique qui l'a empêché de diffuser le concert événement de Rihanna comme prévu via le player YouTube. Désolé pour la gène occasionnée ! Le problème devrait être résolu lors de la diffusion des concerts de Muse, David Guetta, Years and Years et Sia.
Nos partners @VirginRadiofr @purecharts @digitick ne st pas responsables du non live. Toutes nos excuses ne retireront pas votre déception 😢
— Sziget Festival (@SzigetOfficiel) 11 août 2016
75 dates dont 43 en Amérique du Nord, 31 en Europe et une au Moyen-Orient. Avec sa nouvelle tournée "Anti", Rihanna a vu les choses en grand ! Fier de son dernier et huitième album, plus mature et personnel, la sirène de la Barbade tient à le défendre sur scène. Au moins neuf de ses nouveaux titres composent ce spectacle chargé de tubes, alternant entre ballades et bombes dancefloor. On retrouve néanmoins tous les incontournables de la discographie de la chanteuse : "Umbrella", "Bitch Better Have My Money", "We Found Love", "Man Down", "Rude Boy"... et bien sûr "Work", son hit planétaire avec Drake.
A LIRE - Rihanna fait de "Love On The Brain" son nouveau single
Après avoir mis le feu au Stade de France le 30 juillet, c'est du côté de Budapest, la capitale de la Hongrie, que Rihanna pose ses valises ce soir. Tête d'affiche du Sziget, le plus grand festival d'Europe, l'interprète de "Kiss It Better" promet de livrer un show grandiose dont Pure Charts vous propose la retransmission. Rendez-vous à partir de 21h30 pour admirer le concert en direct depuis chez vous, avec le player ci-dessous !