Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna choisit "Love On The Brain" comme nouvel extrait de l'album "Anti"
Nouveauté à écouter
mercredi 10 août 2016 11:00

Rihanna choisit "Love On The Brain" comme nouvel extrait de l'album "Anti"

Après la double exploitation des titres "Needed Me" et "Kiss It Better", Rihanna ralentit le tempo sur son nouveau single. C'est la ballade romantique "Love On The Brain" qui devient le nouvel extrait officiel de l'album "Anti". Écoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Rihanna change de stratégie. Après le carton planétaire de "Work", numéro un dans une dizaine de pays dont la France, la star de la pop a opté pour une double exploitation des singles "Needed Me" et "Kiss It Better". Un moyen pour elle de toucher à la fois les radios urbaines et celles à destination du grand public. Mais l'idée, judicieuse sur le papier, s'est révélée infructueuse. Encore dans l'ombre du duo avec Drake, aucun des deux titres n'est finalement parvenu à s'installer durablement dans les classements. Seul le public américain, plus coutumier et friand des productions hip-hop, a succombé à "Needed Me" en le propulsant en 7ème position du Hot 100 américain.


Un slow américain


Embarquée dans une tournée aux quatre coins du monde, qui a fait escale au Stade de France le 30 juillet dernier, Rihanna entend bien continuer d'occuper le devant de l'actualité musicale. Un nouvel extrait de l'album "Anti" sera prochainement envoyé aux radios : ce sera "Love On The Brain" selon l'animateur radio Mike Adam. Une ballade soul radicalement différente de ce à quoi la popstar nous a habitués jusqu'ici !

Digne d'un slow américain, "Love On The Brain" semble nous propulser dans un bal des années 50 avec sa mélodie doo-wop lancinante sublimée par une guitare et un orgue. Le coeur meurtri par des conflits à répétition, Rihanna y vit un amour obsessionnel. « No matter what I do / I’m no good without you / And I can’t get enough / Must be love on the brain » chante-t-elle avec intensité. Rihanna a interprété le morceau, écrit et produit par Fred Ball et Joseph Angel, lors de la dernière cérémonie des Billboard Music Awards.

Écoutez "Love On The Brain" de Rihanna :




Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP