Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rihanna > Clip "Work" : Rihanna, torride, twerke contre Drake dans une double vidéo
Clip
lundi 22 février 2016 18:11

Clip "Work" : Rihanna, torride, twerke contre Drake dans une double vidéo

Tandis que l'album "Anti" ne semble pas passionner les foules, Rihanna dévoile le clip 2 en 1 de son single "Work", partagé avec Drake. Comme le montrait un teaser, le twerk est à l'honneur... Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
La roue doit tourner pour Rihanna. Il faut dire que son nouvel album "ANTI" connaît un démarrage décevant, comparé aux chiffres de ventes habituels auxquels nous avait habitués la popstar jusqu'ici. L'interprète de de "Diamonds" comptabilise à l'heure actuelle 262.000 unités écoulées aux Etats-Unis, dont 176.000 ventes pures. En parallèle, la chanteuse a dû annuler sa performance aux Grammy Awards 2016 à cause d'une bronchite, et repousser sa tournée mondiale "Anti" de deux semaines. Cependant, Rihanna peut sourire car son premier extrait "Work" rencontre un beau succès.

Rihanna et Drake voient double


Son duo avec Drake vient d'être certifié argent au Royaume-Uni pour 200.000 unités cumulées, tandis qu'il vient de franchir la barre des 500.000 ventes outre-Atlantique. Rihanna va donc capitaliser sur "Work" pour redorer son blason. Après un teaser sulfureux, la chanteuse de 28 ans vient de dévoiler le clip intégral - de sept minutes - de sa chanson aux accents caribéens. Et Rihanna n'a rien perdu de son sex appeal.

Dans un petit club, elle n'hésite pas à faire grimper la température dans une robe en filet, avant de se mettre à quatre pattes pour twerker, et de se frotter à Drake, visiblement ravi. Tout le monde s'en donne à coeur joie, les corps se frottent, les fessiers tremblent, les peaux deviennent moites, et Rihanna s'offre même une danse, tout en s'admirant dans le miroir. Mais, surprise, les deux artistes proposent un deuxième clip à la suite pour "Work". Cette fois, l'ambiance est différente. Drake est posé sur un canapé vintage, tandis que Rihanna, vêtue d'un débardeur transparent qui laisse entrevoir sa poitrine, multiplie les mouvements du bassin pour aguicher son acolyte... et l'internaute. Chaud !

Regardez le double clip "Work" de Rihanna :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP