Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Clip de "Bitch Better Have My Money" : Rihanna en garce violente et assoiffée de vengeance
News musique
jeudi 02 juillet 2015 10:11

Clip de "Bitch Better Have My Money" : Rihanna en garce violente et assoiffée de vengeance

Rihanna dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single "Bitch Better Have My Money", troisième vidéo mise en ligne pour annoncer la sortie de son huitième opus "R8". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Rihanna avait mis l'eau à la bouche de ses admirateurs en début de semaine en dévoilant le teaser du clip de son dernier single "Bitch Better Have My Money". En radio depuis trois mois déjà, ce titre urbain trap, dans la lignée de ses chansons "Birthday Cake" ou encore "Pour It Up", a été écrit par Bibi Bourelly, Travis Scott, et produit par Deputy et Kanye West. A ces noms s'ajoutent aujourd'hui ceux de Megaforce : Léo Berne, Charles Brisgand, Raphaël Rodriguez et Clément Gallet, en charge de la vidéo de la chanson. Le collectif français s'était fait un nom en 2012 en signant le clip du single "Give Me All Your Luvin'" de Madonna, dans lequel Mia et Nicki Minaj ont fait une apparition. Depuis, Megaforce a collaboré avec Brodinski et Kid Cudi, et réalisé plusieurs spots publicitaires pour Ikea ou Nike.

Une icône de mode trash


Le teaser du nouveau clip de Rihanna préfigurait un scénario de polar, entre le "Mulholland Drive" de David Lynch et "Les diaboliques" d'Henri-Georges Clouzot. Longue de sept minutes, la vidéo semble aussi s'être inspirée de la saga "Kill Bill" de Tarantino, sanguinolente et bourrée d'humour. Assoiffée de vengeance, la popstar et deux amies kidnappent la compagne d'un riche businessman et demande une rançon en échange de sa vie. Vexée par l'indifférence de cet homme incarné par l'acteur Mads Mikkelsen ("Casino Royal", "Hannibal"), Rihanna décide de s'occuper de son cas, à son tour. Elle le bâillonne avant de le tuer. Très réussie, cette vidéo qui dure sept minutes est aussi ponctuée par de nombreux plans centrés sur la chanteuse, véritable icône de mode destroy, et met en lumière ses courbes généreuses.

Découvrez le nouveau clip de Rihanna, "Bitch Better Have My Money" :



"Bitch Better Have My Money" est le troisième extrait de l'album "R8" de Rihanna, dont la sortie n'a toujours pas été officialisée. L'artiste a promis des titres « plus profonds » et créait la surprise en dévoilant la ballade "FourFiveSeconds" (feat. Kanye West et Paul McCartney) en début d'année, évoluant dans un registre pop-soul et country qu'elle n'avait jamais exploré jusqu'alors. Ce n'est cependant pas pour ses chansons que la popstar fait actuellement beaucoup parler d'elle, mais plutôt pour sa prétendue relation avec le footballeur Karim Benzema...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP