Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : de nouvelles places mises en vente pour les concerts de sa tournée
jeudi 04 mai 2023 10:48

Mylène Farmer : de nouvelles places mises en vente pour les concerts de sa tournée

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Mylène Farmer cartonne avec sa tournée "Nevermore 2023", qui débute dans un mois. Face à la demande, des places viennent d'être remises en vente. Sauf que les retardataires ont eu une petite surprise : le prix des tickets a augmenté !
Crédits photo : Bestimage
Plus que 30 jours à attendre ! C'est le 3 juin que Mylène Farmer lancera sa nouvelle tournée événement, le "Nevermore 2023", depuis le Stade Pierre Mauroy de Lille. Peu d'informations ont filtré sur cette série de concerts très attendue, si ce n'est que le décor devrait être deux fois plus imposant qu'à Paris La Défense Arena et que certains invités pourraient faire leur apparition lors des concerts du Stade de France qui seront filmés pour une diffusion au cinéma et une sortie en DVD. D'habitude très discrète quand il s'agit de lever le voile sur ses projets, Mylène Farmer se dit impatiente de repartir sur les routes pour retrouver son public : « Quand j'y pense... Je suis parfois en apnée. Souvent, même. Mais le souvenir de la magie de la scène, de la communion avec le public, me redonne du souffle et m'apaise. C'est quelque chose de sacré. Les mots ne l'expliquent pas. Je suis concentrée, avec le souci du détail dans tous les domaines. Pour ne jamais oublier que l'on peut créer l'intimité dans l'immensité d'un stade ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


De 55 à 235 euros la place


Et le public a d'ores et déjà répondu présent puisque 550.000 billets ont été vendus depuis la mise en vente en octobre 2021. Si des concerts en Russie et en Suisse ont été annulés, 13 dates sont prévues au total et certaines d'entre elles sont déjà complètes. Qu'à cela ne tienne, des places viennent d'être remises en vente pour les heureux retardataires à quelques semaines du coup d'envoi du spectacle très attendu. Seulement, les fans ont remarqué un petit changement : en effet, le prix des places a augmenté par rapport aux tarifs de base. Ainsi, les places en Catégorie 2, initialement à 89 euros, sont passées à 99 euros. Mais la plus hausse inflation concerne les places les mieux situées : celles en Pelouse or passent de 125 à 175 euros, celles en Catégorie 1 sont désormais à 185 euros (contre 135 euros auparavant) tandis que les billets en Carré or sont proposés à 235 euros... au lieu de 185 euros. Soit une hausse de 50 euros !

L'augmentation des prix des places pour Mylène Farmer fait bondir de nombreux fans sur les réseaux sociaux, alors que les concerts deviennent de plus en plus chers. Ce qui n'empêche toutefois pas les nouvelles places de s'arracher comme des petits pains !

Nouveau prix des places pour Mylène Farmer


Pelouse : 55 euros
Pelouse Or : 175 euros
Cat 4 (dans certains stades) : 55 euros
Cat 3 : 76 euros
Cat 2 : 99 euros
Cat 1 : 185 euros
Catégorie Or : 235 euros
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Après nous avoir raconté son parcours dans une première partie, Aziz Baki, chorégraphe et danseur, se confie désormais sur son travail avec Mylène Farmer sur la résidence à Paris La Défense Arena en 2019 dans une interview exclusive sur Pure Charts : "Quand j'ai su que j'allais chorégraphié le show de Mylè...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter