Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer veut "Rallumer les étoiles" sur son nouveau single produit par Moby
vendredi 13 janvier 2023 11:00

Mylène Farmer veut "Rallumer les étoiles" sur son nouveau single produit par Moby

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Mylène Farmer rencontre un très beau succès avec son nouvel album "L'emprise". Pour continuer sur cette lancée en 2023, la chanteuse mise sur un troisième single. Elle a choisi le titre "Rallumer les étoiles", produit par Moby et plébiscité par les fans. Un futur tube à écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mylène Farmer jouit d'une insolente popularité, après 39 ans de carrière. Pour preuve, "L'emprise", son nouvel album sorti fin novembre, a été certifié disque d'or en quelques jours à peine avant d'entrer numéro un des ventes avec plus de 72.500 exemplaires vendus en première semaine. De quoi décrocher le quatrième meilleur démarrage de l'année ! Une prouesse dans un marché du disque en souffrance. D'autant que Mylène Farmer n'a cessé de se maintenir dans le trio de tête du Top Albums, signant l'une des meilleures ventes d'albums de l'année. Bonne nouvelle : le disque, réalisé en majorité par Woodkid, vient désormais de franchir le cap des 150.000 ventes ! Ce n'est pas fini puisque Mylène Farmer commence l'année 2023 avec une annonce qui ravit les fans : après avoir misé sur "A tout jamais" et "Rayon vert" en duo avec AaRON, l'artiste nommée à trois reprises aux Purecharts Awards 2023 vient de choisir un nouveau single !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Dieu nous fait à son image"


Et c'est l'un des titres préférés des fans qui est désormais élevé au rang de single officiel. Oui, Mylène Farmer a jeté son dévolu sur l'entêtant "Rallumer les étoiles", écrit par ses soins et composé et produit par Moby. « I feel it / I feel it / I feel it / I feel love / Dieu nous fait à son image / Et pour mieux tourner la page / Nul regret du passé / I feel love / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles » chante l'artiste, mêlant électro et soul sur un refrain des plus fédérateurs soutenu par des choeurs gospel avant un final explosif. La chanson, proposée aux radios dans une version raccourcie d'une minute, devrait être l'un des points d'orgue de la tournée des stades "Nevermore 2023" qui démarrera le 3 juin à Lille, avant de passer à Nantes, Lyon, Paris ou encore Marseille.



A LIRE - Mylène Farmer : on a classé ses albums, du pire au meilleur

L'alliance Mylène Farmer-Moby fait donc encore une fois des étincelles, eux qui avait déjà signé le tube "Slipping Away (Crier la vie)" en 2006. « Je suis toujours impressionné de la façon dont elle mêle l'art et la créativité. Je suis toujours très heureux de travailler avec elle » confiait Moby en interview à Purecharts, ravi de travailler avec cette icône, devenue son amie : « La plupart du temps, quand des musiciens collaborent entre eux, c'est vraiment professionnel et c'est arrangé par les managers ou les labels. Dans notre cas, nous sommes amis ! Donc je dirais que travailler sur de la musique avec Mylène, c'est juste une extension de notre amitié ».
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Après nous avoir raconté son parcours dans une première partie, Aziz Baki, chorégraphe et danseur, se confie désormais sur son travail avec Mylène Farmer sur la résidence à Paris La Défense Arena en 2019 dans une interview exclusive sur Pure Charts : "Quand j'ai su que j'allais chorégraphié le show de Mylè...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter