Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : deux nouveaux concerts pour la tournée "Nevermore 2023"
lundi 12 septembre 2022 9:00

Mylène Farmer : deux nouveaux concerts pour la tournée "Nevermore 2023"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors qu'elle fête ses 61 ans aujourd'hui, Mylène Farmer n'est pas avare en cadeaux. De retour avec la chanson "A tout jamais", dont le clip sera dévoilé ce soir, la chanteuse ajoute, face à une forte demande, deux nouvelles dates de concerts pour sa tournée des stades "Nevermore 2023". Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Mylène Farmer compte bien marquer l'année 2022 avec son grand retour musical. Quatre ans après le succès de "Désobéissance", l'icône sortira son 12ème album studio en fin d'année, confectionné avec le groupe Archive et Moby, mais aussi des talents français : Woodkid et le duo AaRon. Pour présenter son disque, évidemment entouré de beaucoup de mystère, la chanteuse propose actuellement le single "A tout jamais", dont la signification des paroles a beaucoup questionné sa large communauté de fans. 31ème des rotations radio pour sa première semaine, le titre se dotera d'un clip événement qui sera diffusé sur YouTube ce soir à 18 heures. En attendant, Mylène Farmer réserve encore à son public une grande surprise : l'ajout de deux concerts dans le cadre de sa prochaine tournée !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bordeaux et Lyon voient double


Car, en effet, Mylène Farmer s'impatiente de retrouver son public sur scène l'an prochain, elle qui lancera sa tournée des stades "Nevermore 2023" le 3 juin prochain au Stade Pierre Mauroy de Lille avant de chanter à Nantes, Genève, Marseille, Bordeaux ou encore Nice. A Paris, l'interprète de "L'âme dans l'eau" convie ses fans au Stade de France les 30 juin et 1er juillet 2023. Et l'impatience est grande puisque l'ouverture de la billetterie a été prise d'assaut, si bien que plus de 400.000 places ont été vendues ont d’ores et déjà été vendues. Face à la forte demande, Mylène Farmer vient d'annoncer que sa tournée "Nevermore 2023" comptera deux concerts supplémentaires. En effet, l'artiste double les dates à Lyon et Bordeaux.

A LIRE : Mylène Farmer annule un concert de sa tournée "Nevermore 2023"

En plus du 24 juin, date déjà complète, l'interprète de "California" ajoute un concert supplémentaire au Groupama Stadium de Lyon le vendredi 23 juin 2023. A Bordeaux, puisque toutes les places pour la représentation du 15 juillet ont trouvé preneur au Matmut Atlantique, Mylène Farmer se produira également là-bas la veille, le vendredi 14 juillet. La billetterie pour ces deux nouveaux concerts ouvrira le lundi 19 septembre à 10 heures sur le site officiel mylenefarmer-nevermore2023.com/.



Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Après nous avoir raconté son parcours dans une première partie, Aziz Baki, chorégraphe et danseur, se confie désormais sur son travail avec Mylène Farmer sur la résidence à Paris La Défense Arena en 2019 dans une interview exclusive sur Pure Charts : "Quand j'ai su que j'allais chorégraphié le show de Mylè...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter