Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : déjà 340.000 places de concerts vendues pour la tournée "Nevermore 2023"
Concerts
jeudi 14 octobre 2021 10:44

Mylène Farmer : déjà 340.000 places de concerts vendues pour la tournée "Nevermore 2023"

Mylène Farmer cartonne avec "Nevermore 2023". Plus de 340.000 places pour les 12 concerts de sa tournée des stades de 2023 ont déjà été vendues en moins de deux semaines !
Crédits photo : Abaca
2 ans avant même le premier concert, "Nevermore 2023" est déjà un énorme succès. Quatre ans après sa résidence à Paris La Défense Arena, Mylène Farmer lancera en juin 2023 sa nouvelle tournée qui passera exclusivement dans les stades. A Paris, Lille, Bordeaux, Nice ou Bruxelles, l'artiste viendra entonner ses plus grands tubes, de "Sans contrefaçon" à "Désenchantée" face à des centaines de milliers de fans. Et nombreux sont ceux qui pensent qu'avec ce tour de chant, Mylène Farmer pourrait signer là ses adieux à la scène, comme le laisse penser l'affiche de "Nevermore 2023" dans laquelle on peut apercevoir un clin d'oeil au visuel de sa première tournée, le "Tour 89", comme une façon de boucler la boucle. Si la star, toujours aussi discrète, n'a pas pris la parole pour confirmer ou nier la rumeur, le public a donc répondu présent à la mise en vente des billets pour les 12 prochains concerts de la chanteuse, prévus entre juin et juillet 2023, avant un passage en Russie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


20 mois avant la première date !


Ainsi, plus de 100.000 places ont été vendues durant les deux premières heures de la prévente, le 1er octobre dernier, avant que le total ne monte à 230.000 billets vendus en trois jours seulement. « C'est très émouvant, c'est quelque chose chaque fois qui n'est jamais une banalité » avait alors réagi Thierry Suc au micro de France Bleu, toujours aussi scotché de l'engouement à chaque tournée de Mylène Farmer. Désormais, près de deux semaines ont passé depuis l'ouverture de la billetterie et les chiffres sont toujours aussi impressionnants. En effet, selon le tourneur TS3, plus de 340.000 places de concerts ont été vendues au total pour les 12 concerts de la tournée "Nevermore 2023". Un énorme score, d'autant plus que le premier concert de la tournée n'aura lieu que dans 20 mois. Nul doute que certains shows seront doublés ou triplés au vu du succès en billetterie.

Qu'attendre des concerts du "Nevermore 2023" ? Le mystère reste entier ! Il y a quelques mois, Télé Magazine avait répandu la rumeur selon laquelle Mylène Farmer pourrait se produire sur une scène centrale, à l'instar des tournées de Soprano, Indochine et Ed Sheeran l'été prochain. Mais le plan des stades prouvent que la chanteuse semble avoir opté pour une scène frontale plus "classique" avec laquelle elle devrait, à son habitude, imposer un décor spectaculaire.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés