Crédits photo : Couverture de Paper Magazine
Ses frasques vous ont manqué ? Bonne nouvelle ! Miley Cyrus est de retour et elle n'a rien perdu de son esprit de provocation. La chanteuse américaine, passée du statut d'enfant chérie de l'Amérique à celui de popstar hyper-sexualisée en un twerk et un clip sulfureux ("Wrecking Ball"), fait la couverture du numéro d'été de Paper Magazine.
Elle s'y affiche nue et tout sourire, le corps recouvert d'argile, en compagnie de sa truie domestique Bubba Sue. Les autres clichés explicites du photoshoot, publiés sur la toile, ne laissent guère de place à l'imagination ! Au cours de cet entretien, la chanteuse évoque publiquement sa bisexualité. « Je suis littéralement ouverte à tout ce qui est consentant, n'implique pas un animal et est majeur. Tout ce qui est légal, je suis partante » affirme-t-elle, haut et fort. C'est pour une autre raison que Miley Cyrus fait cependant l'actualité cette semaine : sa musique.
Toutes les photos de Paper Magazine.
Miley Cyrus laisse tomber le masque
On le sait, depuis la fin de son "Bangerz Tour" de toutes les extravagances, l'interprète de "We Can't Stop" planche sur son cinquième album studio en compagnie du producteur Mike Will Made It, déjà aux manettes de "Bangerz". Un premier aperçu de ces retrouvailles en studio nous est donné aujourd'hui à entendre.
Un nouveau morceau vient en effet de fuiter sur le web : "Nightmare". Un nom qui colle parfaitement à cette chanson évoquant une rupture amoureuse et les difficultés qui vont de pair. « J'essaie encore de me réveiller de ce cauchemar / où rien n'est à sa place / mais tu n'es plus là, non tu n'es plus là » se désespère Miley Cyrus, esseulée, sur une production électro-pop. Il n'est pas certain qu'il s'agisse de la version définitive de la chanson mais le résultat s'avère prometteur.
Écoutez "Nightmare" de Miley Cyrus :