Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus se la joue rebelle et provocante dans le clip de "We Can't Stop"
Clip
mercredi 19 juin 2013 19:33

Miley Cyrus se la joue rebelle et provocante dans le clip de "We Can't Stop"

Miley Cyrus est de retour et elle a bien changé. Plus sexy et très aguicheuse, elle n'hésite pas à s'afficher dans des positions pour le moins explicites dans son nouveau clip bling-bling. Regardez la vidéo de "We Can't Stop" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Au début du mois, Miley Cyrus a étonné tout le monde en diffusant pour la première fois son nouveau single "We Can't Stop" sur les ondes américaines. Le public a en effet pu constater que l'interprète du personnage Hannah Montana a bien grandi. Pour son retour musical, la jeune femme a eu envie de se réinventer, en allant vers un registre plus urbain. Bien que le titre ait dérouté de nombreux fans, la chanteuse est entrée directement en troisième position des charts digitaux américains et a séduit pas moins de 214.000 acheteurs en une semaine. Un beau score qui lui a permis de signer sa meilleure semaine depuis fin 2009 et son tube "Party in the USA", écoulé à 285.000 exemplaires juste avant Noël. Au passage, la chanson a fait largement mieux que "Can't Be Tamed", qui était entré quatrième avec 191.000 achats en 2010.

Miley Cyrus peut donc être confiante pour la suite. D'autant que désormais son clip va pouvoir tourner en boucle sur les chaînes musicales de la planète. Enfin, si personne ne s'y oppose. Car force est de constater que la nouvelle Miley ne va pas plaire à tout le monde. En plus de son nouveau look et de sa nouvelle coupe courte blonde peroxydée, la chanteuse propose également une nouvelle attitude plus trash. Dans sa vidéo fraîchement mise en ligne, le demoiselle, bling-bling désormais, use et abuse de moues et caresses provocatrices, danse en petite culotte, se fait fesser par une copine et fait la fête dans une piscine avec un tas d'amis. Pendant ce temps, elle danse avec des peluches géantes et ondule son corps longiligne sur un lit ou à quatre pattes sur le sol. Le tout en tenue légère, évidemment.

Découvrez "We Can't Stop", le nouveau clip de Miley Cyrus :



Cela fera bientôt trois ans que Miley Cyrus n'a pas sorti d'album. C'est dire si son retour était attendu. Mais la chanteuse aurait pu ne jamais connaître le succès avec "We Can't Stop" car le titre, produit par Mike WiLL Made It, a été écrit à l'origine pour la popstar Rihanna. « On ne savait pas à qui la donner et Mike nous a dit "Je suis en studio avec Miley Cyrus. Je veux lui faire écouter car je pense que ça pourrait être super pour elle" » a récemment déclaré Timothy Thomas, du duo d'auteurs Rock City. Aujourd'hui, Miley Cyrus peaufine son quatrième album solo, attendu pour la fin de l'année. La jeune femme a notamment collaboré avec Mary J. Blige, Hit-Boy, Pharrell Williams et Dr Luke, déjà à l'origine de "Party in the U.S.A.". En parallèle, elle donne actuellement de la voix sur "Ashtrays and Heartbreaks" de Snoop Lion et "Fall Down", son duo avec will.i.am.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP