Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus invite cette légende des podiums dans son nouveau clip déjà iconique

Miley Cyrus invite cette légende des podiums dans son nouveau clip déjà iconique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Miley Cyrus crée l'événement avec son nouveau clip "Every Girl You've Ever Loved", dans lequel elle invite nulle autre que Naomi Campbell pour un défilé en lingerie. Un clip déjà mythique, à découvrir sur Purecharts !
YouTube
« Ambitieux et glamour » pour Billboard, « une production dense et inventive » pour Télérama, « le plus abouti de sa carrière » pour Purecharts... À l'exception notable de Pitchfork, Miley Cyrus n'a peut-être jamais reçu si bon écho qu'avec "Something Beautiful", neuvième disque à l'empreinte pop-rock appuyée et aux clins d'oeils 80's savoureux. Disponible depuis le 30 mai, l'album a en réalité été pensé comme une oeuvre visuelle avec un film illustrant les 13 chansons (dont un prélude et deux interludes) du projet. Ce « pop-opéra » tourné à Los Angeles, que Miley Cyrus co-produit et co-réalise, a eu le droit à une projection en avant-première au Tribeca Festival le 6 juin avant d'être diffusé dans les cinémas du monde entier le 27 juin. Bonne nouvelle : il arrivera bientôt sur vos écrans de télévision !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis tellement fière"


Récemment intronisée en tant que Disney Legend pour sa série culte "Hannah Montana", qui a fait d'elle une star à 13 ans, Miley Cyrus prolonge sa belle histoire avec la firme aux grandes oreilles puisque le film "Something Beautiful" atterrira sur la plateforme Disney+ à partir du 30 juillet, en France comme à l'international. 55 minutes de performance sous les feux des projecteurs et près des étoiles du célèbre Hollywood Boulevard qui atteignent leur paroxysme lors d'une séquence ultra sensuelle dans un entrepôt désaffecté, où Miley Cyrus fait la rencontre de... Naomi Campbell ! L'ancien top model et icône de mode, toujours aussi sculpturale à 55 ans, est l'invitée de luxe de la chanson "Every Girl You've Ever Loved" - elle assure un couplet en spoken world - et de ce passage du film désormais proposé en clip officiel.



Alors que Miley Cyrus scande avec rage à son ex « I'm every girl you've ever loved », elle se déhanche devant un ventilateur géant qui découpe sa silhouette dans un halo de lumière bleutée. Les références à "Flashdance", "True Lies" et aux films d'Adrian Lyne sont évidentes ! Réunies pour se prêter main forte, les deux stars orchestrent alors un défilé en lingerie sur un beat irrésistible semblable au "Vogue" de Madonna. Vous avez dit légendaire ? « Je suis tellement fière de partager ce moment fort avec toi, Miley. Ta vision, ta voix, ton coeur : tout transparaît et brille de mille feux. Merci de m'avoir incluse dans ce projet. Qui d'autre est obsédé par cette vidéo ? » écrit Naomi Campbell. À noter que la chanteuse et le mannequin ont récemment pris part à une séance de dédicaces d'un vinyle limité du titre "Every Girl You've Ever Loved" qui a eu lieu à Paris, avant que Miley Cyrus rejoigne Beyoncé au Stade de France.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Préférences cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • CGV
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter