Miley Cyrus placée en soins intensifs sur le tournage de son clip "Walk of Fame"
La popstar internationale dévoile enfin le clip de sa chanson "Walk of Fame", dont le tournage à Hollywood lui a valu un séjour en soins intensifs à l'hôpital.

YouTube
Si le Hollywood Walk of Fame est l'un des lieux les plus mythiques de Los Angeles, c'est parce qu'il est le parfait symbole du rêve américain. Certes, pour obtenir son étoile sur le fameux boulevard, il faut être sélectionnée par un comité et débourser la modique somme de 55.000 dollars. Un petit prix à payer pour entrer au panthéon de l'histoire, dirons certains ! Parmi les nouvelles célébrités qui recevront bientôt cet honneur figurent l'actrice française Marion Cotillard, la grande diva béninoise Angélique Kidjo et la chanteuse américaine Miley Cyrus.

"Every time I walk, it's a walk of fame"

Pour celle qui a grandi sous le feu des projecteurs dans la série "Hannah Montana", cette reconnaissance est un véritable « honneur ». « Quand je suis arrivée à Los Angeles en provenance de Nashville, petite fille, ma famille séjournait dans un hôtel sur Hollywood Boulevard, et je me promenais tard le soir avec mon père. Nous avions les boutiques de souvenirs pour nous seuls et achetions des contrefaçons d'Oscars et des produits dérivés de Marilyn Monroe. Être aujourd'hui gravée sur ce boulevard légendaire, entourée des icônes qui m'ont inspirée, c'est comme un rêve. Ce moment restera gravé à jamais » écrit l'interprète de "Flowers" qui, comme un présage, a justement fait du Walk of Fame le décor de son nouveau clip.

À LIRE - Miley Cyrus doit son plus gros tube à cette célèbre chanteuse française

Dans "Walk of Fame", extrait de son nouvel album "Something Beautiful", Miley Cyrus déambule à la nuit tombée, en talons aiguilles et robe argentée, dans les rues vides de Hollywood, se déhanchant sous les néons contre les rideaux de fer des magasins fermés et au sol, proche de l'étoile d'Arnold Schwarzenegger, alors que la chanteuse américaine Brittany Howard donne de la voix telle une diva sur ce titre disco-pop ravageur. Un tournage qui, hélas, aura laissé un drôle de souvenir à Miley Cyrus !

"Ma jambe a commencé à se désintégrer"

Invitée en mai dans le talk-show de Jimmy Kimmel, celle qui a rejoint Beyoncé au Stade de France a révélé s'être blessée à la jambe durant le tournage nocturne de "Walk of Fame". « J'ai filmé cette vidéo en octobre, et en novembre, le jour de Thanksgiving, j'ai été placée en soins intensifs » a révélé Miley Cyrus. La raison ? Une infection contractée au niveau de la rotule ! « Ma jambe a commencé à se désintégrer » a avoué la chanteuse, dont l'anecdote n'a pas du tout amusé son médecin : « Qu'un chirurgien vous regarde et vous dise "Beurk"... Ils ouvrent les cadavres, voient l'intérieur des entrailles des humains, et ils me regardent en me disant que je suis dégoûtante. Et ils pratiquent des opérations du cerveau ! J'ai cru que c'était mon dernier jour ». Heureusement, plus de peur que de mal : prise en charge par une équipe médicale, la popstar est aujourd'hui parfaitement rétablie.

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Miley Cyrus
Miley Cyrus A propos de