Crédits photo : Abaca / Montage Pure Charts
Après la déception qu'a été l'album "MDNA" en 2012, Madonna est prête à remettre son titre de Queen of Pop en jeu cette année. Pourtant enregistré avec la complicité de Martin Solveig, Benny Benassi ou William Orbit, et contenant des duos avec Nicki Minaj ou M.I.A., le disque n'a pas été à la hauteur des attentes, ne franchissant pas la barre des deux millions de ventes dans le monde, avec moins de 100.000 fidèles en France. Plus de deux ans après, la Madone est actuellement en train d'enregistrer son treizième album studio. Très active sur les réseaux sociaux, l'interprète culte de "Vogue" a ainsi indiqué travailler avec le DJ Avicii, la sensation Natalia Kills et même le producteur Diplo (Robyn, Britney Spears, Beyoncé...).
Ce n'est pas tout ! Récemment, Madonna s'est affichée avec Guy et Howard Lawrence du groupe électro Disclosure. L'album sera donc visiblement taillé pour faire danser les foules. D'autant qu'elle a récemment posté un cliché du mot "Funk" en annonçant qu'il serait une des influences pour son projet. Peu avare en photos, Madonna vient d'éveiller la curiosité du monde entier en posant avec le chapeau de Pharrell Williams sur son compte Instagram. « Pharrell a oublié son chapeau ! C'est le mien maintenant ! » a-t-elle inscrit en légende, avec les hashtags #finderskeepers, #takeitback et #unapologeticbitch. Il y a donc fort à parier que le producteur star sera de la partie sur le nouvel album de la popstar. Une autre photo montre aussi un téléphone, des colliers et une basket, et Madonna se plaint du « bordel » laissé par Pharrell...
Des retrouvailles pour Madonna et Pharrell
Ce n'est pas la première fois que Madonna et Pharrell Williams collaborent puisque l'interprète de "Happy" avait co-écrit et co-produit la quasi-totalité de l'album "Hard Candy" de la chanteuse en 2008, avec The Neptunes. Les deux artistes avaient même partagé la scène à plusieurs reprises lors de la tournée "Sticky & Sweet Tour".
Souvenez-vous du clip "Give It 2 Me" de Madonna et Pharrell :