Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Madonna > Madonna en studio avec Natalia Kills pour son prochain album
Bientôt de retour
jeudi 10 avril 2014 13:10

Madonna en studio avec Natalia Kills pour son prochain album

Après avoir officialisé sa collaboration avec Avicii, Madonna confirme qu'elle travaille actuellement en studio avec la chanteuse britannique Natalia Kills, l'interprète de "Mirrors". Le prochain album de la popstar pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense.
Crédits photo : Instagram de Madonna
Le comeback de Madonna se précise. La chanteuse vient de poster une nouvelle photo d'elle en studio, un crayon entre les mains, les yeux rivés sur un cahier. Elle travaille actuellement sur son prochain opus, comme elle l'avait annoncé sur les réseaux sociaux le mois dernier, et notamment sur Instagram, en postant plusieurs photos en compagnie d'Avicii. Le DJ suédois devrait donc figurer aux crédits des prochaines chansons de Madonna. Tout comme Natalia Kills. C'est elle qui apparaît juste à côté de la popstar sur le dernier cliché publié, le visage caché par un micro. Madonna a elle-même précisé qu'il s'agissait de Natalia Kills dans un message. « On travaille le créneau de minuit avec Natalia Kills. 2 filles sur un sofa... Ça ressemble à de l’eau bénite, n'est-ce pas ? #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove » peut-on lire sur son compte Instagram.

Cette collaboration ravira sans doute les fans de Natalia Kills, dont la carrière peine à décoller. La chanteuse britannique n'a pas su créer l'effervescence autour de la sortie de son deuxième album "Trouble" l'an dernier. Promu par les singles "Saturday Night" et "Outta Time", le disque n'a pas réussi son entrée au Top Albums français. Madonna pourrait offrir à la chanteuse une exposition importante, comme elle l'a fait il y a deux ans en invitant M.I.A sur le titre "Give Me All Your Luvin'", extrait de son dernier album "MDNA" (2012). A noter par ailleurs que Martin Kierszenbaum, fondateur du label Cherrytree Records et responsable de la maison A&R chez Interscope Record, est la troisième personne identifiée sur cette photo. Il a notamment produit plusieurs titres du premier opus de Lady Gaga, "The Fame" (2008).

Aucune date de sortie n'a été annoncée. Pour l'heure, on ne sait pas si le treizième album de Madonna pointera ou non chez les disquaires avant la fin de l'année. Mais il ne serait pas impossible qu'il soit dévoilé par surprise sur iTunes, comme l'a fait Beyoncé avec son album éponyme au mois de décembre 2013. Des rumeurs font écho d'une sortie similaire prochainement.

Regardez le clip "Saturday Night" de Natalia Kills :
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP