Crédits photo : ABACA
Il semble de plus en plus probable que le treizième album de Madonna pointe le bout de son nez avant la fin de l'année. La chanteuse est officiellement entrée en studio au mois de mars. C'est elle-même qui l'a annoncé en postant une photo prise en studio, avec à ses côtés Avicii. Le DJ suédois devrait donc être aux crédits de plusieurs nouvelles chansons de la popstar. Il ne sera pas le seul puisque l'Américaine Natalia Kills a également été prise en photo en studio avec Madonna.
"Diplo est un esclavagiste"
D'autres noms devraient continuer de s'ajouter à cette liste, à l'instar du dernier opus de la chanteuse, "MDNA", sur lequel Benny Benassi, Martin Solveig et William Orbit avaient travaillé. A commencer par celui de Diplo. Sur Instagram, l'interprète de "Girl Gone Wild" vient d'en informer ses nombreux fans. « Diplo est un esclavagiste » a -t-elle posté, non sans humour, avant de préciser que le producteur l'avait fait « travailler toute la nuit en studio » et d'ajouter qu'elle avait à peine « pu aller aux toilettes ! »
Crédits photo : Twitter de Madonna
C'est la première fois que le chemin de Diplo croise celui de Madonna. Faiseur de tube, le musicien américain dispose d'un tableau de chasse qui pourrait faire pâlir d'envie de nombreux producteurs. Il a notamment collaboré avec Gwen Stefani, Britney Spears, Bruno Mars, Justin Timberlake, M.I.A. et Pharrell Williams. Il a rencontré un franc succès l'an dernier avec son groupe Major Lazer, à qui l'on doit notamment le tube "Watch Out For This (Bumaye)".