Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
M Pokora s'est peut-être fait un peu discret ces derniers temps mais l'artiste est sur les routes de France, où il poursuit sa tournée "RED Tour", attendue à Bercy Arena à Paris les 11 et 12 décembre prochains. Pour autant, il n'en oublie pas d'exploiter son dernier album "R.E.D", écoulé à 150.000 exemplaires depuis sa sortie. Actuellement, le chanteur défend son titre "Voir la nuit s'emballer" avec un clip live, mais, pour fêter les dix ans de son tube "Elle me contrôle", vendu à plus de 120.000 exemplaires, il vient d'en publier une nouvelle version très estivale avec la chanteuse Tenny.
Interrogé par Télé Loisirs, M Pokora a accepté d'en dire plus sur son envie de débuter une carrière au cinéma, son désir de devenir papa, ses regrets concernant ses tatouages dans le cou ou encore les aléas de la célébrité. « Je n'ai plus la vie de monsieur Tout-le-monde. Par exemple, je ne peux plus faire mes courses dans un centre commercial. Car ma vie ne m'appartient plus totalement. Dès que je sors, je suis observé » a-t-il semblé regretter.
"Kendji est cool"
Mais l'interprète de "On danse" a également été questionné sur une prétendue rivalité avec son concurrent Kendji Girac, nouveau chouchou du public français avec les 900.000 ventes de son premier album éponyme. « Non. Kendji a ses influences latines et gitanes. Moi, j'ai toujours revendiqué ma culture anglo-saxonne. Il y a de la place pour tout le monde » a-t-il assuré, rejetant toute rumeur sur une concurrence entre les deux artistes.
Bien au contraire, M Pokora, du haut de ses dix ans de carrière, a semblé soutenir le débutant interprète de "Color Gitano", révélé dans "The Voice" l'an dernier : « Je suis ravi de voir qu'il est encore possible de vendre près d'un million d'albums en France. Je me réjouis de la réussite de Kendji. D'autant plus qu'il est cool ». De là à les imaginer enregistrer un duo prochainement ?