Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji > Clip de "Color Gitano" : Kendji Girac ("The Voice") profite de la vie et impose son style
Clip
samedi 21 juin 2014 10:36

Clip de "Color Gitano" : Kendji Girac ("The Voice") profite de la vie et impose son style

Kendji Girac va-t-il signer l'un des tubes de l'été 2014 ? Le gagnant de "The Voice" 3 espère bien conquérir le public avec son premier single "Color Gitano", entre dance et flamenco. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Youtube
Kendji ne perd pas de temps. Moins d'un mois et demi après sa victoire dans "The Voice" 3, le protégé de MIKA publie déjà le clip de son premier single "Color Gitano". « Ça parle de ma couleur, de mes origines. C'est un peu pop » a décrit le chanteur, soucieux de ne pas s'enfermer dans un style gipsy. Même s'il tient à ses racines, celui qui a remporté le télé-crochet de TF1 avec 52% des voix tient à toucher un large public. Ainsi, le Bergeracois s'est enfermé en studio avec le producteur Skalpovich (Indila, Team BS, M Pokora...) et de Kerredine Soltani, à qui l'on doit les tubes "Je veux" et "On ira" de Zaz. Ce premier titre, écrit par François Welgryn (Amel Bent, Tal...) et composé par Mathieu Mendès (M Pokora...) et Renaud Rebillaud (Maitre Gims, Black M...), a donc la lourde charge de conquérir celles et ceux qui ont craqué sur Kendji Girac chaque soir dans "The Voice".

C'est le 14 juin dernier que le titre "Color Gitano" a été mis en vente, afin de coïncider avec la prestation live de Kendji dans l'émission "La chanson de l'année", remportée par "Tomber sous le charme" de Christophe Maé. Ainsi, en deux jours, le morceau a séduit 900 acheteurs, permettant à "Color Gitano" d'entrer en 57ème position du Top Singles France. Mais Kendji Girac va désormais pouvoir compter sur son clip, qui vient d'être mis en ligne, et sa participation à la Fête de la Musique, diffusée sur France 2. Ce titre dance, agrémenté de notes flamenco, pourrait devenir l'un des tubes de l'été, d'autant que TF1 devrait diffuser son clip estival en boucle.

Découvrez le clip "Color Gitano" de Kendji Girac :


Dans la vidéo très estivale, tournée dans le sud de la France, la bonne humeur, l'authenticité et l'amitié sont au rendez-vous. Kendji y croque la vie à pleines dents, accompagné d'une bande d'amis en faisant du quad ou sautant du haut d'un pont dans une rivière. Il fait aussi un clin d'oeil à ses racines gitanes en chantant pour une fête de village, entouré de ses proches.

"Color Gitano" est extrait du premier EP de Kendji Girac, qui contient également les reprises de "Ma philosophie" d'Amel Bent, "Bella" de Maître Gims, "Tous les mêmes" de Stromae, interprétés durant l'aventure "The Voice", ainsi que "Toi et moi" de Guillaume Grand. Un projet qui est en charge de faire patienter les fans avec la sortie du premier album de Kendji. « L'album va arriver très vite, mais je souhaite aussi prendre mon temps pour proposer de belles chansons » a confié l'artiste lors d'une interview sur Pure Charts. Avis aux fans parisiens, il sera sur la scène du Palais des Sports les 28 et 29 juin prochains, dans le cadre de la tournée "The Voice".
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP