Bestimage
Retour timide pour M. Pokora. Bien qu'entré numéro un des ventes, son dernier album "Adrénaline", aux sonorités 80's, ne compte seulement que 25.000 exemplaires vendus à l'heure actuelle. Une petite déconvenue pour le chanteur, qui avait déjà exprimé sa déception face aux ventes d'"Epicentre". « Je me suis un peu endormi. C'est la première fois de ma vie que je rentrais en studio alors que je n'avais rien fait depuis trois ans. Il y a eu le Covid, les deux enfants, ça m'a chamboulé. Est-ce que je dois faire une chanson de séducteur ou de papa exemplaire ? » expliquait-il au Parisien. Toutefois, M. Pokora peut compter sur le soutien de son public qui viendra l'applaudir lors de sa prochaine tournée "Adrénaline Tour", dont le coup d'envoi est programmé le 8 novembre.
"C'était un bonheur"
En attendant, le chanteur, dont le titre "Reflet" commence à avoir un joli succès en radio, multiplie les petits concerts de chauffe en ce début d'été. Ce jeudi soir, il était la tête d'affiche du Grand Concert organisé à Laon par la radio Contact. Présent sur la scène du stade de la ville aux côtés d'Amel Bent, Jungeli, The Avener ou Lénie, l'artiste a interprété quelques-uns de ses plus grands tubes avant de réserver une belle surprise aux 15.000 spectateurs présents. Pour chanter son titre "Juste une photo de toi", M. Pokora a accueilli sur scène... Marguerite de la "Star Academy" !
Marguerite x Matt pokora a Laon 🌼❤️ pic.twitter.com/dOrfbjECeK
— No&mie (@noemiiee18) June 26, 2025
Après avoir interprété son single "Les filles, les meufs", la candidate phare de la "Star Academy" a donc pu cocher une nouvelle case dans sa "checklist" en partageant la scène avec M. Pokora. Et après coup, elle n'en revient toujours pas : « Tu viens de réaliser un de mes rêves, vraiment ». « C'était un bonheur. J'ai kiffé la chanter avec toi » lui a alors rétorqué le chanteur sur scène après leur prestation. Déjà il y a quelques jours, M. Pokora avait rejoint Pierre Garnier lors de son concert au Zénith de Lille pour leur duo "Chaque seconde".