Crédits photo : Abaca
Appelez-la la Comtesse ! Depuis fin septembre, Lady Gaga fait sensation dans la série "American Horror Story" de Ryan Murphy. Star de la cinquième saison diffusée sur la chaîne FX, la chanteuse crève l'écran en incarnant la glaçante d'Elizabeth, tenancière d'un hôtel où les secrets les plus horribles sont bien gardés... De l'aveu même du créateur du show, les talents d'actrice de Lady Gaga sont « éblouissants ». Cruel, assoiffé de sexe et de sang, son personnage a marqué les esprits dès le premier épisode, y compris ceux des membres de l'Association de la presse étrangère de Hollywood. Aux côtés de l'ancienne rappeuse devenue actrice Queen Latifaf ou Felicity Huffman, Lady Gaga est en lice pour rafler le Golden Globe de la Meilleure actrice dans un téléfilm ou mini-série ! La cérémonie se tiendra le 10 janvier à Beverly Hills.
"Je m'excuse pour mes voisins, je n'arrête pas de hurler"
Même si elle ne remporte pas le trophée ce soir-là, Lady Gaga voit déjà cette nomination comme un aboutissement. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Bad Romance" n'a pas pu s'empêcher de confier sa joie et sa fierté. « Je m'excuse pour mes voisins, je n'arrête pas de hurler dans mon appartement de New-York ! » a tweeté l'artiste de 29 ans, abasourdie par cet honneur : « C'est un rêve, est-ce vraiment réel ? ».
I apologize to my neighbors I'm still screaming in my apt in NY! I'm nominated as an actress for a Golden Globe what a dream is this real!
— The Countess (@ladygaga) 10 Décembre 2015Sur son compte Instagram, c'est par le biais d'une photo qu'elle a tenu à savourer ce moment avec ses proches. On y aperçoit, dans une chambre aux motifs fleuris, sa chienne Asia, son manager Bobby Campbell et la maman de la star, un bouquet de roses jaunes en main. En légende, Lady Gaga en a profité pour féliciter l'ensemble du casting de la série "American Horror Story". Le show pourrait en effet ajouter un deuxième Golden Globe à son palmarès, celui du Meilleur téléfilm ou mini-série.