Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > "American Horror Story" : Lady Gaga devient ange de la vie et de la mort (TEASER)
Musique en TV
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 17 septembre 2015 14:55

"American Horror Story" : Lady Gaga devient ange de la vie et de la mort (TEASER) (màj)

Star de la 5ème saison de la série "American Horror Story", Lady Gaga apparaît plus terrifiante que jamais dans un nouveau teaser qui lui est cette fois-ci entièrement consacré. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / FX
Les portes de l'Hotel de la série "American Horror Story" s'ouvriront le 7 octobre prochain sur la chaîne câblée américaine FX. Pour cette 5ème saison, exit le cirque ! Ryan Murphy nous fera vivre les pires cauchemars dans un établissement chic et glamour tenu par Lady Gaga en personne. Ou plutôt par son personnage, l'inquiétante Elizabeth. Une doyenne fortunée et bisexuelle, décrite comme une « passionnée d'art, de mode qui adore rencontrer de nouvelles personnes ». « Elle cherchera à mettre en place un plan machiavélique qui est dévoilé dès le premier épisode, et qu'elle suivra ensuite tout au long de la saison », a précisé le réalisateur américain, louant les talents « remarquables » d'actrice de l'interprète de "Bad Romance".

De "Bad Romance" justement, il est un peu question dans un nouveau teaser de 30 secondes fraîchement dévoilé. Celui-ci est entièrement consacrée au personnage pivot de Lady Gaga, qui semble prendre un malin plaisir à incarner un ange de la vie de la mort, entourée de sous-fifres qu'elle contrôle d'une main de fer... dans un gant de velours, bien sûr. Glamour, horreur, bizarrerie, excentricité et style... La popstar est parfaitement dans son élément et le rendu, sur "Du Hast" de Rammstein, décoiffant !

Découvrez le nouveau teaser d'American Horror Story, avec Lady Gaga :



Au fil de la saison, Elizabeth se retrouvera mêlée à différentes intrigues amoureuses avec Tristan Duffy (joué par Finn Wittrock), Will Drake (interprété par Cheyenne Jackson) ou encore Donovan (alias Matt Bomer). Ryan Murphy a même laissé entendre qu'une partie de jambes en l'air à plusieurs était au programme, ajoutant que Lady Gaga avait été impériale sur le tournage de ces scènes explicites. De quoi nous faire saliver avant la diffusion du premier épisode !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP