Crédits photo : YouTube
Lady Gaga va mieux. Atteinte de la fibromyalgie, une maladie rare provoquant une importante fatigue et des douleurs dans les muscles, la chanteuse américaine a été contrainte d'annuler sa tournée européenne sur ordre de ses médecins. « Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui impactent sa capacité à se produire sur scène » a révélé son tourneur Live Nation, promettant néanmoins que les dates seraient reportées. C'est officiel, le "Joanne World Tour" fera finalement escale à Paris les 20 et 21 février 2018. L'interprète de "Perfect Illusion", remise sur pied, est d'ailleurs de retour en studio. Sur son compte Instagram, Lady Gaga a partagé une photo en compagnie de DJ White Shadow, le producteur de ses albums "Born This Way" (2011) et "Artpop" (2013). Signe qu'elle a repris du poil de la bête et prépare de nouvelles chansons !
A LIRE - Lady Gaga annonce une pause après sa tournée
Une photo historique
Avant le début de sa tournée en Amérique du Nord, prévu pour le 3 novembre à Montréal, Lady Gaga a fait son retour sur scène ce dimanche lors du gala de charité One America Appeal. Organisé pour lever des fonds afin de venir en aide aux victimes des ouragans qui ont ravagé le sud des Etats-Unis et les Caraïbes, l'événement a réuni les cinq derniers anciens présidents américains : Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter. Élégamment vêtue d'un smoking blanc et d'un chapeau de cowboy assorti, Lady Gaga a fièrement pris la pose à leurs côtés après avoir interprété trois morceaux en live. La chanteuse, posée devant son piano, a donné de la voix sur ses ballades "Million Reasons" et "Yoü and I" avant de réarranger en acoustique son titre "The Edge of Glory".
Regardez Lady Gaga chanter lors du gala "One America Appeal" :
A l'issue de sa performance, la popstar a annoncé qu'elle ferait une donation d'un million de dollars et qu'un programme de soutien psychologique serait lancé pour les survivants. « Rien n'est plus beau que tout ceux qui mettent leurs différences de côté afin d'aider l'humanité face à la catastrophe » a écrit l'artiste en dévoilant le cliché pris avec les anciens locataires de la Maison-Blanche. Au total, plus de 31 millions de dollars de récoltés ont été récoltées durant cette soirée de bienfaisance.
Nothing more beautiful than everyone putting their differences aside to help humanity in the face of catastrophe. #OneAmericaAppeal pic.twitter.com/2TPdPonvWv
— xoxo, Gaga (@ladygaga) 22 octobre 2017