
Crédits photo : Abaca
Ces dernières années n'ont pas été de tout repos pour Johnny Hallyday. Le chanteur français a du mal a eu du mal à remonter la pente après son retour du service militaire mais sa brouille avec Antoine lui a redonné des forces. Si Antoine s'en est pris à celui qu'on surnomme désormais L'idole des jeunes dans son titre "Les élucubrations d'Antoine", Johnny lui a répondu sans détour dans "Cheveux longs et idées courtes", qui lui a permis de remonter en pole position du Top 50, où il a passé cinq semaines et un total de 24 semaines dans le top 100.
Tout semble aujourd'hui revenu dans l'ordre pour Johnny Hallyday, et sa vie privée est elle aussi au beau fixe. En ce 14 août 1966, le chanteur et sa femme Sylvie Vartan, qui se sont unis le 12 avril de l'année dernière, viennent en effet d'accueillir un petit garçon, qu'ils ont décidé de prénommer David. Johnny a passé quelques heures auprès de Sylvie pour la naissance du petit garçon, qui est en bonne santé, comme sa maman.
Mais les jours à venir ne seront pas de tout repos pour Johnny. Le chanteur a en effet dû quitter le chevet de Sylvie dans l'après-midi pour s'envoler pour Venise, où il se produira ce soir. Et le mois prochain, tous les regards seront tournés sur Johnny Hallyday, qui est attendu à la fête de l'Humanité le 10 septembre, alors qu'un nouvel album est actuellement en cours d'enregistrement.