Selon RTL relayé par l'AFP, Johnny Hallyday devrait rentrer en France à la fin de la semaine, probablement vendredi. Accompagné de son épouse et de ses deux jeunes filles, le rockeur pourrait poser ses valises pour une dizaine de jours, dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on annonce également que le roi du rock français entamera une nouvelle série de concert dans les Zéniths de France en 2011. Une information qui reste toutefois à confirmer, selon la société de production "Jean-Claude Camus Production" jointe ce matin par notre rédaction.
Le chanteur avait subit une opération le 26 novembre dernier dans une clinique parisienne pour venir à bout d'une hernie discale. Une infection dû à l'opération avait contraint Johnny Hallyday à passer 16 jours dans un hôpital Californien, que la presse et soit disant l'Elysée avait déjà annoncé comme mort (voir notre article).
Par ailleurs, Johnny serait en froid avec son célèbre producteur, Jean-Claude Camus. Le livre, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" de Catherine Rambert et Renaud Revel révèle certaines dissensions entre les deux hommes : Johnny aurait fait pale figure en découvrant un spectacle du célèbre groupe U2 qu'il a jugé de bien meilleur qualité que le sien. Certains problèmes financiers d'avances sur recettes ont également été évoqués... Affaire à suivre.