
Ça ne sera pas trois nuits dans la semaine, mais seulement deux. Il n'y aura que deux concerts. Pas plus. A l'occasion de la sortie de "Paradize +", la réédition de l'album qui contenait le tube "J'ai demandé à la lune" sorti en 2002, le groupe Indochine vient d'annoncer qu'il se produirait au Zénith de Paris les 1er et 2 février prochain.
La billetterie ouvrira le 17 décembre à 10h, uniquement dans les réseaux FNAC et Carrefour. Deux concerts événements qui lanceront la promo de la réédition de "Paradize", un disque qui avait marqué le retour du groupe en 2002. Vendu à plus d'1.5 millions d'exemplaires, ce neuvième album studio avait marqué les esprits grâce à des titres comme "Electrastar", "Punker" ou "Marilyn".
Sur son Facebook officiel, Indochine a promis une réédition, une vraie. Attendue dans les bacs le 13 février, elle contiendra « 5 titres inédits qui figureront en bonus sur l’album ». Des morceaux que le groupe vient tout juste d'enregistrer. « 3 titres seront diffusés en exclusivité sur le site du Figaro.fr avec une interview exclusive le 10 décembre 2011 »., précise également le Facebook d'Indochine.
En attendant, voici l'affiche des concerts parisiens :
