Crédits photo : Bestimage
Le public porte une affection particulière à Hélène Rollès. Inoubliable star des sitcoms AB Productions au début des années 90, l'actrice et chanteuse n'a jamais vraiment quitté le petit écran. Après "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour", deux séries dérivées de la série culte "Hélène et les garçons", elle est depuis 2011 l'une des héroïnes des "Mystères de l'amour", qui fait les beaux jours de la chaîne TMC. Mais à 50 ans, Hélène Rollès a envie de challenge ! L'an dernier, l'interprète de "Pour l'amour d'un garçon" a signé un retour inattendu en musique... et surprise : l'album "Hélène" s'est classé 5ème des ventes et a séduit plus de 43.000 nostalgiques !
"Ils ne me donnent plus de nouvelles"
Encore très populaire (notamment en Chine), Hélène Rollès aurait donc fait une recrue de choix pour la production de "Danse avec les stars". La chanteuse de "Je m'appelle Hélène" s'est d'ailleurs dit partante dans la presse, et ce à plusieurs reprises. « Cela aurait été pour moi un vrai défi » a-t-elle lancé l'an dernier, expliquant avoir été contactée par la production mais ne pas avoir eu de suite. Fera-t-elle partie du casting de la saison 8 aux côtés d'Arielle Dombasle et Sinclair, qui ont tous les deux confirmé leur participation ? Il semblerait bien que non !
A LIRE - Hélène Rollès règle ses comptes : "On me fait passer pour une niaise sans arrêt"
Dans les colonnes de Télé Star, Hélène Rollès se dit en colère contre TF1... qui lui a encore fait faux bond. « DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles ! » a révélé la comédienne, « lassée ». Une déception pour Hélène Rollès, pourtant « hyper-motivée » au départ. « Maintenant, je suis passée à autre chose » annonce-t-elle avec dépit. Pour découvrir le nom des personnalités qui la remplaceront, il faudra regarder TF1 le 14 octobre prochain.