Maître Gims en tournée dans toute la France et au Zénith de Paris les 2 et 3 mai 2015
C'était à prévoir. Suite aux ventes colossales de son album "Subliminal", Maître Gims annonce une tournée des Zénith, qui passera aux quatre coins de la France et notamment à Paris les 2 et 3 mai 2015. Coup d'envoi le 5 avril à Nancy !

Crédits photo : Facebook officiel
« Grosse nouvelle : je serai en tournée dans toute la France en 2015 ! ». C'est par ce court message posté sur son compte Twitter que Maître Gims a révélé le contenu de la surprise qu'il prépare en secret depuis des mois. Le rappeur de la Sexion d'Assaut se lancera bientôt dans une grande tournée des Zénith, un an et demi après la sortie de son premier album solo "Subliminal". Porté par les tubes "J'me tire", "Bella" et "Zombie", matraqués sur les ondes et les chaînes de télévision, l'album et sa réédition "Subliminal - la face cachée" se sont arrachés à plus de 740.000 exemplaires en France.

Deux dates au Zénith de Paris

Un succès en or massif qui accouche logiquement d'une tournée en bonne et due forme. Après une poignée de concerts organisés à titre événementiel, le rappeur consolidera le lien particulier qui l'unit au public français au cours de 18 dates au printemps. Du 5 au 30 avril, Maître Gims se produira dans les plus grandes salles de province, notamment à Nancy, Strasbourg, Lyon et Lille, en passant par Marseille. L'interprète de "Warano Style", qui fera un crochet par la Belgique le 10 avril, achèvera ensuite sa tournée par deux dates au Zénith de Paris les 2 et 3 mai 2015. Pour se procurer des places, il faudra faire vite ! Les préventes seront disponibles sur le site officiel du tourneur Live Nation ce mercredi 17 septembre à 10h, tandis que la mise en vente officielle des tickets se fera le vendredi 19 à 10h. Toutes les dates de la tournée sont à retrouver sur l'affiche ci-dessous.

Crédits photo : Affiche de la représentation .

GIMS Troyes Nouvel An 2026

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de GIMS
GIMS A propos de