Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de GIMS > Maître Gims enchaîne avec "Warano Style", le nouvel extrait de "La face cachée"
Info Pure Charts
vendredi 07 mars 2014 11 :36

Maître Gims enchaîne avec "Warano Style", le nouvel extrait de "La face cachée"

Maître Gims poursuit l'exploitation de son premier album "Subliminal", réédité en fin d'année dernière avec en bonus plusieurs nouveaux morceaux dont le tube "Zombie", mais aussi son nouveau single "Warano Style". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Si vous n'en avez pas eu assez en 2013, Maître Gims en remet une couche cette année. Le rappeur, qui a déjà écoulé plus de 600.000 exemplaires de son premier album "Subliminal", propose un nouveau son aux radios. Alors que le morceau "Zombie" continue d'être matraqué par les programmateurs, pointant même numéro cinq du Top Singles cette semaine, Maître Gims lance le titre "Warano Style". Un single évident ! Le morceau, qui vante le succès du rappeur, est calibré pour les radios et taillé pour les clubs. Autant dire que "Warano Style" a le potentiel pour devenir le prochain tube de Maître Gims, et porter encore quelques semaines l'album "Subliminal" dans les charts. Il succède aux titres "J'me tire", "Bella", "One Shot", "Ça marche", "Changer" et plus récemment "Zombie", premier extrait de la réédition "La face cachée", publiée peu avant Noël.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Maître Gims, "Warano Style" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Warano Style" fait également partie des six titres bonus inclus sur la réédition de l'album "Subliminal", contrairement à "Le choix", un morceau sur lequel Maître Gims apparaît au profit de son comparse Dry. C'est une des nombreuses collaborations auxquelles le rappeur a participé durant ces derniers mois. Maître Gims apparaît notamment sur le dernier album "Futur 2.0" de Booba avec "Longueur d'avance", mais aussi sur le disque "Ici et maintenant" de Vitaa, sorti en fin d'année dernière. Ensemble, les deux artistes ont signé l'un des tubes de l'automne avec "Game Over". « Maître Gims, c'est une valeur sûre. On a créé l'évènement ! Il m'a toujours dit qu'on serait numéro un avec ce titre » nous confiait la chanteuse lors de notre dernier entretien, ne tarissant pas d'éloges à son sujet. « Il a une force que personne n'a dans la musique urbaine actuelle » a-t-elle d'ailleurs conclu.

On ne sait pas encore ce que Maître Gims nous réserve pour les mois à venir, mais on sait d'ores et déjà qu'il planchera prochainement sur le troisième opus de la Sexion D'Assaut, "Le Retour des Rois", prévu pour 2015. Aucun doute, le rappeur français numéro un, c'est lui.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés