Capture d'écran YouTube
Il le tease depuis des semaines, comme assuré de son immense succès. Et le voilà qu'il déboule ce vendredi prêt à écraser la concurrence. Gims dévoile enfin "Spa", son duo tant attendu avec le phénomène Theodora. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est encore et toujours Maximum Beats qui est à la prod de ce nouveau hit, dans la lignée de tous les succès récents de Gims. « J'suis bousillé, possédé, c'est abusé / On va s'embrouiller puis se réconcilier / Ouais, j'arrive avec un peu de retard /Prends tout ce que tu veux c'est pour moi » lance le rappeur sur un beat afropop, avant que Theodora ne prenne le relais : « Jeune, belle, latina... non Africa / Dites à Fatima que tout l'monde va ter-ma ».
Un nouveau tube pour Gims et Theodora ?
Une association très attendue entre l'artiste la plus nommée aux Victoires de la Musique 2026 et celui qui en est l'absent le plus étonnant. Grâce à ce duo ultra populaire, Gims arrivera-t-il à démarrer numéro un du Top Singles et à déloger "Melodrama" de Disiz et Theodora (encore elle !), premier depuis 13 semaines consécutives ?
Il s'agit là de la deuxième sortie musicale de Gims en 2026, après "Overton", qui promet une année homérique en terme de singles. Le hitmaker passera les prochains mois sur scène. Il sera la tête d'affiche de nombreux festivals (Solidays, Vieilles Charrues, Francofolies) et terminera en beauté par deux nouveaux concerts à Paris La Défense Arena les 16 et 17 décembre, salle qu'il a déjà remplie à cinq reprises il y a un mois. Son règne sur la musique française n'est pas près de prendre fin !