Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Élodie Frégé > Elodie Frégé dévoile le visuel érotique de son nouvel album "Amuse-bouches"
lundi 29 avril 2013 16:08

Elodie Frégé dévoile le visuel érotique de son nouvel album "Amuse-bouches"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le 24 juin, Elodie Frégé délivrera son quatrième album "Amuse-bouches", dont le premier extrait "Comment t'appelles-tu ce matin ?" tourne en radio depuis peu et débarque aujourd'hui sur les plateformes de téléchargement. L'occasion pour la chanteuse d'en dire un peu plus au sujet de son nouveau disque... Ou plutôt d'en montrer un peu plus...
Crédits photo : pochette de l'album Amuse-bouches
"Comment t'appelles-tu ce matin ?" a été présenté comme un avant-goût, c'est en réalité un vrai cocktail apéritif qui pétille en bouche. A tous points de vue, même visuel ! Ce nouveau single, envoyé aux radios il y a quelques jours, annonce la sortie le 24 juin du nouvel opus d'Elodie Frégé, "Amuse-bouches". Un « hors-d’œuvre » renchérit la chanteuse sur les réseaux sociaux, dévoilant la cover de ce quatrième opus, dont un premier morceau avait été dévoilé parallèlement au single "Comment t’appelles-tu ce matin ?", puisque sa pochette, blanche et illustrée par les lèvres roses de l'artiste, en est justement tirée.

La photo servant à illustrer le nouvel album d'Elodie Frégé traduit en image ses propos lâchés pour le magazine TV Régions l'an dernier : un disque « chaloupé, sensuel, qui baignera dans un univers érotico chic, sans être vulgaire » avait-elle confié à ce sujet. Sur la couverture recto de l'album "Amuse-bouches", l'interprète de "Si je reste" apparaît les yeux bandés, le teint clair et la bouche ouverte. Une ambiance sensuelle qui n'est pas sans rappeler celle du single "La ceinture", premier extrait de l'album "Le jeu des 7 erreurs" (2006), qui n'était pas passé inaperçu...

Ecoutez le nouveau single d'Elodie Frégé, "Comment t'appelles-tu ce matin ?" :



Si ce nouvel album est très attendu, c'est aussi parce que le précédent n'a guère convaincu. "La fille de l'après-midi" (2010), notamment porté par le single "La belle et la bête", a seulement séduit quelques milliers d'auditeurs. Depuis, l'artiste n'est pas restée inactive, arrivant à faire parler d'elle sans non plus accaparer le devant de la scène. Sur l'album de duos "Elles & lui" d'Alain Chamfort (2012), au même titre que Jenifer, Vanessa Paradis et Alizée, Elodie Frégé a repris la chanson "L'ennemi dans la glace". Elle a également participé au générique de la série estivale "Lignes de vie" diffusée l'an dernier sur France 2. La chanteuse avait enregistré pour l'occasion le duo "C'est l'amour mon amour" avec Julien Voulzy. Enfin, plus récemment, elle a rejoint Arman Méliès sur le tournage du clip "Mon plus bel incendie", tout comme Julien Doré et Benjamin Biolay, entre autres.
Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elodie Frégé sur Pure Charts.
Élodie Frégé en interview
21/04/2023 - La chanteuse Elodie Frégé fait partie des enquêteurs de la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1. Elle se confie à Purecharts sur ses motivations, fait quelques révélations sur les costumes, réagit aux rumeurs sur son salaire, et se confie sur son prochain album.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Élodie Frégé

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter