Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Élodie Frégé > "Mask Singer" : Elodie Frégé a refusé d'être candidate, elle dévoile la raison !
jeudi 20 avril 2023 16:15

"Mask Singer" : Elodie Frégé a refusé d'être candidate, elle dévoile la raison !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Elodie Frégé est l'un des nouveaux visages de la saison 5 de "Mask Singer" en tant qu'enquêtrice. Les téléspectateurs auraient pu la retrouver dans un costume mais l'ex-gagnante de la "Star Academy" a refusé. Auprès de Purecharts, la chanteuse explique pourquoi elle a dit non.
Crédits photo : Bestimage
Et de 5 ! Pour la nouvelle saison de "Mask Singer" sur TF1, Camille Combal a retrouvé Kev Adams et Jeff Panacloc tout en célébrant l'arrivée d'Elodie Frégé et Michèle Bernier parmi les enquêteurs. « J'avais envie de m'amuser. C'est très amusant. Même plus que ce que j'imaginais. J'ai flirté avec mon enfance, j'ai retrouvé des sensations de jeu que je pouvais partager avec mes frères et soeurs quand j'étais petite. C'était très agréable. Donc pourquoi pas ? L'équipe est merveilleuse, on est très bien traité. Je me suis super bien entendue avec mes camarades et Camille » explique la chanteuse de 41 ans dans une interview à paraître sur Purecharts, surprise et flattée que TF1 lui propose d'intégrer le jury : « Qu'une production se dise "Tiens, elle, elle a une bonne oreille, elle va peut-être reconnaître des voix, elle est sympathique", c'est flatteur, il faut le dire ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'avais pas du tout envie..."


Mais quand Elodie Frégé a reçu l'appel de TF1, elle a d'abord cru que c'était pour devenir candidate ! Car elle avait déjà refusé les sollicitations à plusieurs reprises... « On me l'a déjà proposé. Quand la prod nous a contactés, je pensais que c'était pour ça. Qu'on allait me dire pour la deuxième ou troisième fois : "Est-ce que tu veux pas être déguisée en étoile de mer ?" » s'amuse à nous raconter, avant d'expliquer les motivations de ses refus : « J'avais dit non pour plein de raisons. Déjà, en premier lieu, à chaque fois qu'on m'a proposé ce genre de choses, j'étais déjà engagée en tournée avec le groupe Nouvelle vague, dont je fais partie depuis dix ans. On voyage beaucoup dans le monde donc ce n'était pas possible ».

Mais si Elodie Frégé a décliné les propositions de la production de "Mask Singer", c'est aussi pour une autre raison ! « Franchement, j'avais pas du tout envie d'être enfermée dans un costume, et dans une sorte de compétition, dans quelque chose de stressant que j'ai déjà vécu dans le passé. Je n'avais pas tellement envie de me frotter à ces choses-là » a déclaré avec honnêteté celle qui a été révélée par la "Star Academy" en 2003. Lors de ces prises de contact, Elodie Frégé avait d'ailleurs passé le message à la chaîne : « J'avais déjà dit à TF1 que ce qui m'amuserait le plus, c'est d'être jurée d'une émission. L'idée a fait son chemin... ». Elle a bien fait !
Élodie Frégé en interview
21/04/2023 - La chanteuse Elodie Frégé fait partie des enquêteurs de la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1. Elle se confie à Purecharts sur ses motivations, fait quelques révélations sur les costumes, réagit aux rumeurs sur son salaire, et se confie sur son prochain album.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Élodie Frégé

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter