Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Ce n'est un secret pour personne, David Guetta planche depuis plusieurs mois sur son sixième album studio. Trois ans après avoir écoulé 2,5 millions d'exemplaires de "Nothing But the Beat" et son armada de tubes ("Titanium", "Without You", "Sweat"...), le DJ français est prêt à réaffirmer son statut de figure incontournable des discothèques - et des charts. Dans un premier temps, c'est un EP produit via son label JackBack Records qui accompagnera les chaudes nuits d'été. Les clubbers pourront télécharger dès le 30 juin ses trois récents hits "Shot Me Down", "Bad" et "Blast Off", ainsi qu'un inédit baptisé "Lovers On The Sun", qui donne son nom au projet. Une mise en bouche avant l'arrivée de son prochain disque d'ici la fin de l'année, pour lequel le DJ ambitionne à nouveau de réunir les chanteurs et chanteuses les plus populaires du moment.
Ecoutez le titre "Blast Off" de David Guetta feat. Kaz James :
"Une chanson parfaite pour Miley"
Interrogé en marge du Summertime Ball 2014, qui s'est tenu dans l'enceinte du Wembley Stadium de Londres le week-end dernier, la star française a en effet confirmé son intention de collaborer avec de multiples artistes. S'il a refusé de dévoiler des noms, le créateur de "Money" a révélé qu'il rêverait de mettre le grappin sur... Miley Cyrus. « Oh mon dieu, on a composé un morceau qui serait parfait pour Miley. On l'a fait il y a deux jours et c'est une évidence. J'étais là : "Il faut contacter qui pour que ça se produise ? Elle serait totalement géniale" », a-t-il confié au micro de Capital FM.
Reste à savoir si les agendas des deux artistes pourront s'accorder. En résidence à Ibiza, le DJ mixera aux quatre coins du globe tous les jours de l'été, tandis que l'interprète de "Wrecking Ball", elle, assure le segment européen de son "Bangerz Tour" jusqu'au 22 juillet, avant de le transporter sur le continent nord-américain. Wait and see, donc !