Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > "BAD" : David Guetta et Showtek lancent un nouveau single taillé pour les clubs
Nouveauté à écouter
lundi 17 mars 2014 17:54

"BAD" : David Guetta et Showtek lancent un nouveau single taillé pour les clubs

Le retour de David Guetta se précise ! Déjà promu par le single "Shot Me Down" feat. Skylar Grey, le sixième album du DJ français se laisse à nouveau approcher par l'intermédiaire d'un nouveau single, enregistré avec la collaboration de Showtek. Écoutez "BAD" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Les choses s'accélèrent pour David Guetta ! A l'aube de la parution de son sixième album, le DJ français entend bien squatter les ondes et les chaînes de télévision. Alors que "Shot Me Down", enregistré avec Skylar Grey, réalise une performance en demi-teinte dans les charts français avec 12.000 ventes au compteur depuis le 20 janvier, le roi des platines lance un nouveau single, disponible en téléchargement sur Beatport. Destiné à faire vibrer les dancefloors, "BAD" a été enregistré avec le duo électro-house néerlandais Showtek et a été produit par Jack Back Records, que David Guetta a créé il y a deux ans pour lancer la carrière de son protégé Nicky Romero. Quelques titres sont déjà parus sur ce label, comme "Ain't a Party" et "Metropolis", extrait de "Nothing but the Beat 2.0", la réédition de son cinquième opus. Entre ses beats électroniques et sa partition vocale assurée par l'artiste australienne Vassy, "BAD" ne devrait pas surprendre les habitués des productions du DJ, qui apprécieront très certainement le refrain radiophonique et le drop accrocheur du morceau.

Écoutez "BAD", le nouveau single de David Guetta et Showtek feat. Vassy :



Peu d'informations ont pour le moment circulé sur le prochain disque de David Guetta, qui devrait paraître avant la fin de l'année selon son label Parlophone. Un premier avant goût de ces compositions sera très certainement présenté sur scène, lors des futurs shows du DJ français. David Guetta arpentera en effet plusieurs festivals dans nos contrées une fois les beaux jours arrivés, comme les Papillons de Nuit le 8 juin et le Main Square Festival, le 6 juillet. Une autre prestation, en solitaire cette fois, est prévue le 8 août dans les Arènes de Nîmes. L'arrivée de l'été sera également l'occasion de voir poindre chez les disquaires l'édition 2014 de la compilation "F*** Me I’m Famous", concoctée par Cathy et David Guetta.
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP