Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > David Guetta : nouveau tube en vue grâce à "You Can't Change Me" !
dimanche 08 janvier 2023 12:00

David Guetta : nouveau tube en vue grâce à "You Can't Change Me" !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "Don't You Worry" ou "I'm Good (Blue)", David Guetta a trouvé son nouveau tube. Il s'agit de "You Can't Change Me", partagé avec RAYE et Morten, qui cartonne actuellement sur les radios françaises. Découvrez le nouveau hit du DJ sur Purecharts !
Crédits photo : Abaca
Un tube en chasse un autre pour David Guetta. Et c'est peu dire que l'année 2022 a été couronnée de succès pour le DJ français qui a multiplié les hits entre "Don't You Worry" avec les Black Eyed Peas et Shakira, "Crazy What Love Can Do" et surtout "I'm Good (Blue)" avec Bebe Rexha. Ce remix électro du tube "Blue (Da Ba Dee)" d'Eiffel 65 a affolé tous les compteurs en streaming, devenant même la chanson la plus écoutée sur Spotify dans le monde le soir du 31 décembre. Cocorico ! En tout, remixes compris, ce sont 25 titres que David Guetta a proposé au public ces 12 derniers mois. Mais alors que "I'm Good (Blue)" continue de faire danser le monde entier, c'est aujourd'hui avec une autre chanson que David Guetta s'apprête à signer un nouveau succès : "You Can't Change Me".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I go crazy 'cause you can't change me"


Sorti début novembre, le titre permet au DJ de partager le micro, et les platines, avec deux fidèles collaborateurs : le DJ Morten, avec qui il a multiplié les sorties d'EP, ainsi que la chanteuse RAYE, dont la voix a déjà accompagné les titres "Stay (Don't Go Away)", "Bed" et quelques performances lives de "Let's Love", titre initialement chanté par Sia. Avec son beat électro classique mais redoutable, "You Can't Change Me" est donc bien parti pour faire trembler les charts du monde entier. Et notamment en France où il est le 29ème titre le plus shazamé ainsi que le 16ème morceau le plus joué en radio... bien loin devant "Don't You Worry" et "I'm Good (Blue)" !



A LIRE - David Guetta remixe "Unholy", le tube du moment signé Sam Smith et Kim Petras

« Je suis vraiment heureux d'avoir pu travailler à nouveau avec RAYE, sa voix est absolument parfaite pour "You Can't Change Me" et j'adore le résultat » se réjouissait David Guetta il y a quelques mois pour The Media Nanny, lui qui a confirmé la sortie d'un nouvel album en 2023. A noter qu'en plus de "You Can't Change Me", RAYE cartonne également avec son titre "Escapism", en duo avec la rappeuse 070 Shake, qui fait désormais partie des 20 titres les plus populaires du moment sur Spotify.
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
David Guetta en interview
09/12/2018 - Lors de son passage à Paris pour la promotion de son album "7", David Guetta a répondu aux questions de Pure Charts. Le DJ se confie sur la pression, son amitié avec Sia, comment il se renouvelle ainsi que sur son admiration pour DJ Snake.
Plus de David Guetta
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter