Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de David Guetta > David Guetta et Bebe Rexha : le clip incendiaire de leur tube mondial "I'm Good (Blue)"
Clip
mercredi 21 septembre 2022 13:31

David Guetta et Bebe Rexha : le clip incendiaire de leur tube mondial "I'm Good (Blue)"

David Guetta est à la tête d'un nouveau tube planétaire avec "I'm Good (Blue)". Son remix du titre culte "Blue" d'Eiffel 65 cartonne au Royaume-Uni et en France, grâce à TikTok. Découvrez son clip brûlant avec Bebe Rexha sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
La magie de TikTok a une nouvelle fois opéré. Durant l'été dernier, un extrait d'un live de David Guetta datant de 2017, lorsqu'il s'était produit sur la scène de l'Ultra Music Festival, est devenu viral sur le réseau social le plus populaire au monde. Le meilleur DJ au monde avait ambiancé les foules en diffusant un remix inédit du tube d'Eiffel 65 "Blue", qui avait connu un grand succès sur le continent européen en 1998, en pleine vague eurodance. A l'époque, le morceau s'était classé numéro un des ventes dans 18 pays dont la France, le Royaume-Uni ou la Norvège, et même percé aux Etats-Unis où il avait atteint la 6ème place du Hot 100. Toute une génération s'était mise à fredonner « Da ba dee da ba di » en boucle ! 24 ans plus tard, le même phénomène se reproduit donc à la faveur de cette vidéo. Plus de 130.000 contenus et 500 millions de vues au total ont été réalisés avec ce passage, ce qui a motivé David Guetta à en produire un single officiel avec la chanteuse américaine Bebe Rexha, baptisé "I'm Good (Blue)".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I'm good yeah I'm feeling alright"


Le live à Ultra Music Festival est tiré d'une version enregistrée il y a plusieurs années par le roi des platines et Bebe Rexha, qui ont multiplié les collaborations durant la dernière décennie. Ensemble, ils ont travaillé sur "Yesterday" pour l'album "Listen" de David Guetta, avant de décrocher deux tubes mondiaux avec "Hey Mama" (2014) et "Say My Name" (2018). La viralité de leur ancien remix de "Blue" les a donc poussés à retravailler sur une nouvelle mouture, en compagnie de Kamille et Timofey Reznikov, producteur aux crédits du titre "Stay" avec RAYE. Et depuis sa mise en ligne sur les plateformes le 26 août, la chanson fait un véritable carton ! Propulsé numéro deux des charts anglais, et en course pour atteindre la pole position, le single "I'm Good (Blue)" sera assurément le tube de l'automne en France puisqu'il ne cesse de gagner des places dans les différents classements. Désormais 7ème du Top Singles avec 2,2 millions de streams hebdomadaires (+39%), le morceau séduit les programmateurs radios : il grimpe en 14ème position du classement des titres les plus diffusés sur les ondes, et décroche la meilleure progression audience de la semaine.

Regardez le clip "I'm Good (Blue)" de David Guetta :



Il ne manquait plus qu'un clip pour permettre à "I'm Good (Blue)" d'exploser les compteurs sur YouTube. C'est désormais chose faite ! Dans leur vidéo tournée sur les côtes de la Méditerranée, David Guetta et Bebe Rexha profitent du soleil étincelant pour prendre l'air à bord d'un yacht de luxe. Virée en décapotable, pool party avec une dompteuse de feu, fiesta légendaire... Rien n'est trop beau (ni trop cher) pour les deux stars et leur bande d'amis, qui font grimper le mercure et finissent par mettre le feu sur scène lors d'un concert géant à Ibiza.
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés