Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de David Guetta > "BED" : David Guetta, RAYE et Joel Corry font monter le mercure sous la couette
Nouveauté à écouter
vendredi 26 février 2021 17:30

"BED" : David Guetta, RAYE et Joel Corry font monter le mercure sous la couette

David Guetta et la chanteuse RAYE prêtent main forte à Joel Corry sur son nouveau single incendiaire "BED". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Les portes des discothèques restent closes mais David Guetta est sur tous les fronts. Très engagé dans ses actions philanthropiques visant à contrer la crise sanitaire, notamment à travers les concerts caritatifs "United At Home" organisés à Miami, Paris et récemment Dubaï, le roi français des platines ne cesse d'utiliser son influence pour faire de la prévention, notamment en faveur de la vaccination à grande échelle pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. « Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas envie de le faire mais je ne vois pas d'autres solutions. Il n'y a pas d'autre issue et moi je vais le faire, et j'espère que d'ici l'été prochain on pourra faire la fête comme avant. Parce que si les boîtes de nuit et salles de concert ne rouvrent pas cet été, c'est la mort de tous les artistes » affirmait-il le mois dernier, très inquiet pour l'avenir de l'industrie musicale frappée de plein fouet par une crise économique. Si des concerts-tests seront bientôt expérimentés à Paris et Marseille, à l'heure actuelle, les artistes ne peuvent toujours pas se produire dans les salles de spectacles, et encore moins les clubs.

"I got a bed, but I'd rather be in yours tonight"


Pour atténuer la morosité ambiante et redonner le sourire à son public, David Guetta se plie en quatre. Plus prolifique que jamais, l'artiste de 53 ans, qui a rendu un vibrant hommage à Daft Punk après l'annonce de la séparation du duo, multiplie les sorties de singles et les collaborations. Après avoir ravivé la flamme des années 80 sur le tube "Let's Love" avec Sia, celui qui a été élu meilleur DJ au monde en 2020 accompagne la chanteuse australienne sur son nouvel album "Music", à travers le single "Floating Through Space". Mais ce n'est pas tout ! En ce mois de février, David Guetta apporte également sa contribution au titre "Big" de Rita Ora et Imanbek, et prête aujourd'hui main forte au producteur britannique Joel Corry pour le titre inédit "BED".

Ecoutez "BED" de Joel Corry, David Guetta et RAYE :




C'est la chanteuse britannique RAYE qui prête sa voix à ce morceau résolument radiophonique, reposant sur un beat électro et des notes de piano bondissantes. « I got a bed, but I'd rather be in yours tonight / I got a bed, but I'd rather be in yours, yours / That's what I say when I call you on the phone tonight / I got a bed, but I'd rather be in yours » chante la popstar, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec David Guetta dans le passé. Présente sur le hit "Stay (Don't Go Away)" (100 millions de streams sur Spotify) et "Make It To Heaven" avec Morten, RAYE a accompagné David Guetta cet automne lors de ses interprétations live de "Let's Love", notamment lors des NRJ Music Awards en décembre. Cette alliance leur permettra-t-elle d'inonder les ondes radio ? Elle en a le potentiel !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés