Une première pour un artiste français : DJ Snake va donner un concert à la Sphere de Las Vegas !
L'ascension planétaire de DJ Snake prend un nouveau tour. En septembre prochain, le hitmaker se produira à la fameuse Sphere de Las Vegas. Il sera le premier artiste français à remplir cette salle immersive des plus spectaculaires !

Bestimage
DJ Snake n'en finit plus de marquer l'histoire. En mai, le hitmaker devenait le premier artiste à se produire au Stade de France et à Bercy le même soir, orchestrant en grande pompe le "dernier" concert de sa carrière... Du moins, sous cette forme. En effet, le producteur derrière les tubes "Taki Taki" ou "Let Me Love You" avec Justin Bieber, qui a failli faire venir Céline Dion sur scène à ses côtés pour cette date symbolique, parcourt actuellement les festivals du monde entier (Grèce, Turquie, Japon...) pour célébrer son impressionnante popularité. Aux arènes de Nîmes, William Grigahcine, de son vrai nom, est apparu très proche de Mylène Farmer, qu'il a fait acclamer par le public avant de partager des photos de leur rencontre sur les réseaux sociaux. De quoi alimenter les rumeurs de duo sur son nouvel album "Nomad", qui sortira le 5 septembre !

Un Français sur le Strip

Et le platiniste aux 14 milliards de streams sur Spotify ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le 19 septembre, DJ Snake s'envolera du côté de Las Vegas pour délivrer un set d'ores et déjà légendaire, puisque son show prendra place au sein de la Sphere. Inaugurée en 2023 avec une résidence assurée par U2, cette salle spectaculaire bénéficie d'une technologie de pointe lui permettant de projeter des visuels d'une résolution de 16K sur des 54.000 m² d'écrans LED. On ne compte plus les images impressionnantes des concerts qui s'y déroulent et font le tour des réseaux sociaux - le dernier phénomène viral en date concernant les Backstreet Boys. DJ Snake viendra jouer ses tubes électro comme "Turn Down For What", "Lean On" et son dernier single "Noventa" avec J Balvin dans le cadre du festival Unity, organisé sur plusieurs semaines par Tomorrowland et Insomniac. DJ Snake assurera le show de clôture de l'événement devant 18.000 clubbers déchaînés.


« Ce voyage est rythmé par une sélection revisitée d'hymnes dance intemporels, aux arrangements cinématographiques, pour une expérience auditive incomparable, sublimée par un orchestre live et des instruments électroniques, avec des prestations d'invités spéciaux tout au long de l'expérience » promet un communiqué. Ainsi, DJ Snake sera le tout premier artiste de nationalité française à se produira dans la fameuse salle sphérique de Las Vegas, dont la construction a coûté la bagatelle de 2,3 milliards de dollars. Ici c'est ? Paris !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de DJ Snake
DJ Snake A propos de