6 ans après "Loco Contigo", DJ Snake et J Balvin se retrouvent pour un nouveau tube explosif
DJ Snake multiplie les singles pour trouver le tube de l'été. Six ans après l'énorme hit "Loco Contigo", il retrouve J Balvin sur l'incendiaire "Noventa", qui cartonne déjà. Découvrez le clip !

DR
Depuis ses deux concerts historiques au Stade de France puis à l'Accor Arena le 10 mai dernier, qui pourraient être les derniers de sa carrière sous cette forme, DJ Snake n'arrête pas. Le roi des platines français a dégainé "Paradise", relecture électro du tube "Another Day In Paradise" de Phil Collins, avant d'enchaîner avec "Reloaded", un titre avec Niska pour la victoire du PSG en Ligue des Champions, puis "Patience" avec Amadou & Mariam, présenté dans un court-métrage choc sur le sort des migrants avec Omar Sy. Alors qu'il est l'un des artistes les plus programmés en festival cet été (Main Square Festival et les Eurockéennes de Belfort ce week-end), DJ Snake compte bien marquer la saison estivale avec son nouveau single paré pour le succès.

Déjà un tube !

Car DJ Snake a trouvé la formule magique : six ans après le hit planétaire "Loco Contigo" (906 millions d'écoutes sur Spotify), il fait de nouveau équipe avec la star colombienne du reggaeton, J Balvin. Avec "Noventa", le tandem part à l'assaut des charts avec un titre aussi langoureux que résolument dansant et vibrant, aux sonorités évidemment latinos. Dans le clip, DJ Snake et J Balvin se retrouvent dans plusieurs quartiers new-yorkais, dont Williamsburg, pour une soirée endiablée. Visionnée plus de 1,2 million de fois en 24 heures, la vidéo de "Noventa" a fait irruption dans le top 20 des tendances. En plus d'être très bien positionné dans les playlists des nouveautés sur les plateformes de streaming ! Une rampe de lancement idéale pour son troisième album "Nomad", attendu le 5 septembre dans les bacs.

Au micro de Hugo Décrypte, DJ Snake a expliqué son attirance pour les musiques et artistes d'origine latine : « On bossait sur des chansons avec des artistes anglophones, mais ça ne matchait pas. C'était moins fort que les titres précédents. (...) J'étais à Miami, donc forcément au contact avec la communauté latino et ces mecs-là ont de superbes mélodies, un vrai univers. C'était un challenge pour moi, et ça a cartonné ! ». De son côté, J Balvin l'assure : « Je l'aime beaucoup mais c'est surtout que DJ Snake est devenu un frère pour moi. C'est comme travailler en famille ».

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de DJ Snake
DJ Snake A propos de