Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > "J'en reviens pas" : Céline Dion aurait dû chanter au Stade de France, sa venue annulée

"J'en reviens pas" : Céline Dion aurait dû chanter au Stade de France, sa venue annulée

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Céline Dion n'était finalement pas présente à l'Eurovision malgré d'importantes rumeurs. Avant le concours, l'artiste canadienne aurait dû monter sur la scène du Stade de France pour chanter avec une star française. Sa venue a finalement été annulée...
Bestimage
Les rumeurs pleuvent autour du retour de Céline Dion. Alors qu'on évoque de nouvelles chansons signées Jean-Jacques Goldman, une résidence à Las Vegas ainsi qu'une série de 10 concerts à Paris La Défense Arena, la chanteuse a brillé par son absence à la finale de l'Eurovision. Pourtant, médias et professionnels de l'événement ont assuré que la star était à Bâle, que son jet privé avait atterri dans la ville suisse et qu'une surprise était prévue aux alentours de 22 heures dans le conducteur de l'émission. Tout ça... pour rien ! Selon les médias américains, la diva canadienne n'aurait en réalité jamais quitté Las Vegas, où elle prépare en secret son retour sur scène. En parallèle, Céline Dion aurait dû faire une autre apparition surprise ces derniers jours. Où ? Au Stade de France pour le concert événement de DJ Snake ! Entre deux tubes électro et un "wall of death", la star des platines a pris les 80.000 fêtards de court en faisant résonner "Pour que tu m'aimes encore" dans l'enceinte de Saint-Denis.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Faut pas nous faire ça"


Un clin d'oeil qui n'est pas dû au hasard puisque Céline Dion aurait dû jouer les invitées surprises lors du concert de DJ Snake au Stade de France. L'auteur de "Paradise" le révèle dans un format du vidéaste Xavier Pincemin filmé dans les coulisses après le show : « On était en négociation pour ramener Céline Dion. Mais bon en ce moment avec sa santé, ça ne s'est pas fait... Mais j'ai voulu garder la même "edit", une version spécialement pour elle. Je l'ai gardée malgré ça ». William Grigahcine, de son vrai nom, assure que la superstar du rap US Travis Scott aurait également dû être présent. Mais un petit contre-temps l'a empêché d'arriver à Saint-Denis à l'heure : « Jusqu'à ce matin, Travis Scott devait venir. Il était à Barcelone, il devait venir direct. On voulait essayer de repousser la clôture, mais le Stade de France c'est 23h30 [le couvre-feu, ndlr] et Travis ne pouvait arriver qu'à 23h15 ».



Deux révélations qui ont de quoi décevoir les fans. En effet, bon nombre d'entre eux ont été déçus des invités proposés par DJ Snake au Stade de France. Beaucoup de fans attendaient les popstars avec lesquelles il a collaboré comme Selena Gomez, Justin Bieber ou Cardi B, et se sont retrouvés face aux rappeurs Rim'K et Kool Shen. « Donc je récapitule, il devait y avoir [Justin] Bieber, Travis Scott et Céline Dion et finalement on a eu Rim'K et Tiesto », « On aurait pu avoir Céline Dion ?? Mdrr j'aurai pêté mon crâne », « Je comprends pourquoi il nous hypait avec ces invités, mais faut pas nous faire ça quand t'es pas sûr », « J'en reviens pas », « Pourquoi ? Ça aurait pu passer du show de l'année au show du siècle ! » écrivent les fans dépités en commentaire de l'extrait partagé sur X. Déjà en amont du show, DJ Snake avait prévenu que Justin Bieber ne serait pas de la partie pour entonner "Let Me Love You" : « C'est pas possible pour lui, mais on va essayer de rebosser ensemble. Je voulais vraiment qu'il vienne pour "Let Me Love You". Mais il y aura d'autres surprises ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Préférences cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • CGV
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter