Capture Canal+
DJ Snake est de retour avec son troisième album "Nomad", emmené par le tube "Paradise", reprise de Phil Collins, ou encore "Patience" avec Amadou et Mariam, et des collaborations avec Stray Kids, J Balvin ou Travis Scott. Invité de l'émission "En aparté" sur Canal+, le célèbre producteur français a néanmoins été franc sur l'intérêt d'un tel projet. « Ça apporte rien en termes de stratégie, de business. Mais je suis très très attaché au format. Je sais que ce n'est pas la meilleure stratégie pour toucher le marché d'aujourd'hui » explique DJ Snake, conscient de la réalité : « On consomme la musique très vite, les gens écoutent ton album et passent à autre chose, il y a trop d'infos... En fait, je voulais vraiment marquer cette période de ma vie. Chacun de mes albums marque un moment ».
"J'ai beaucoup appris de nos rencontres"
Mais les fans de Mylène Farmer ont été déçus de ne voir aucune collaboration entre DJ Snake et l'icône de la chanson française sur cet album "Nomad". Car l'interprète de "Désenchantée" est montée sur scène par surprise aux Arènes de Nîmes lors d'un concert du hitmaker l'été dernier, faisant naître l'espoir de titres à venir... Ils avaient ensuite pris la pose en se montrant très complices. Pour lui, Mylène Farmer est « la patronne » : « Comme beaucoup de Français, j'adore Mylène Farmer. J'ai grandi avec elle. Je me rappelle, j'étais enfant, je regardais les clips de Mylène Farmer et j'avais peur ! Elle avait des clips un peu mystérieux, un peu sombres, j'avais tout le temps peur ».
DJ Snake, grand fan de la queen Mylène Farmer 💅En Aparté avec DJ Snake, c'est exclusivement sur CANAL+. pic.twitter.com/Q1wOPQpD9s
— CANAL+ (@canalplus) November 10, 2025
S'il n'a pas confirmé travailler sur le prochain album de Mylène Farmer, les déclarations de DJ Snake ont encore mis la puce à l'oreille des fans. « On s'est rencontrés cette année. C'est un rendez-vous qui m'a beaucoup touché, qui m'a beaucoup marqué. On a échangé... » a confié le DJ français, admiratif : « Bien sûr, elle a une carrière incroyable, moi à côté je suis un petit enfant. J'ai beaucoup de respect ». Et quelques mots en guise de conclusion ne sont pas passés inaperçus : « J'ai beaucoup appris de notre rencontre. De nos rencontres ». Des rencontres en studio ? Les fans en sont persuadés, et espèrent que DJ Snake figurera aux crédits du prochain album de Mylène Farmer, qui a déjà fait appel à différents artistes de la scène électro sur ses derniers projets comme Feder, The Avener ou Woodkid.