Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > "Le tube de l'été" : Aya Nakamura partage un extrait de son nouveau single !

"Le tube de l'été" : Aya Nakamura partage un extrait de son nouveau single !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après l'échec de son dernier titre "Chimiyé", Aya Nakamura revient aux sources. La chanteuse annonce la sortie de son nouveau single "Baddies", et le premier extrait rend déjà les internautes très impatients : "L'été peut commencer".
Bestimage
Aya Nakamura s'apprête à marquer l'année 2025. Forte de plus de 6 milliards de streams et 24 certifications diamant, la chanteuse française adulée à l'international va devoir frapper fort pour séduire sa large communauté de fans qui attend la suite avec impatience. Il faut dire qu'elle s'est faite très discrète depuis sa performance aux JO 2024, brisant le silence il y a peu avec le single "Chimiyé" qui a dérouté son public. Opérant un virage plus rap, le titre n'a pas rencontré le succès escompté, ne comptabilisant que 8 millions d'écoutes sur Spotify à l'heure actuelle. « Quand tu es artiste, tu es censée évoluer. Sinon, tu ne vis plus ta musique. Je pense qu'à partir du moment où t'assumes ta personnalité, où tu arrives encore à vivre, à ressentir des émotions, il n'y aura pas de soucis pour renvoyer des énergies dans ta musique… En tous cas, quand tu es passionnée » expliquait dans Billboard France celle qui évolue désormais en totale indépendance.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle a enfilé la perruque bleue, les hits arrivent"


Trois mois après, Aya Nakamura est enfin remontée sur scène lors du NRJ Music Tour à l'Hippodrome de Longchamp ce week-end, avant d'annoncer une grande nouvelle : son nouveau single, intitulé "Baddies", sortira ce jeudi 15 mai à 18 heures. Et elle ne sera pas seule puisqu'il s'agira d'un duo avec l'artiste Joé Dwèt Filé, à qui l'on doit les tubes "Jolie madame" avec Ronisia (certifié single de diamant) ou "4 Kampé" (70,4 millions de streams sur Spotify), qui est accusé de plagiat. Un premier extrait a été mis en ligne sur les réseaux sociaux pour faire grimper la pression. « Dès qu'il m'a vu il a dit "je veux cette fille" / Des attitudes de baddies, ça te dérange tu m'as pas dit / Je le contrôle à Jacques a dit / C'est normal, j'suis sa gadji » lance Aya Nakamura avec assurance sur le refrain de "Baddies" aux sonorités zouk, qui devrait affoler les compteurs sur les plateformes.



En attendant sa sortie, les internautes sont déjà séduits par l'extrait partagé. « Je pleure, je hurle, je crie », « Le son de l'été », « L'été peut commencer », « Elle a sorti la wig bleue Nakamura, banger assuré », « Je veux faire des bébés dessus », « Le feat de l'année », « Ça va tellement être le tube de l'été » ou « Elle a enfilé la perruque bleue, les hits arrivent » peut-on lire dans les commentaires sur X ou Instagram. En effet, pour beaucoup, cette nouvelle ère sera la continuité de l'album "Nakamura", écoulé à plus d'un million de copies dans le monde, en raison de la couleur de cheveux qu'arbore Aya Nakamura sur la pochette de "Baddies", comme à la grande époque où elle enchaînait les tubes, de "Djadja" à "Pookie" en passant par "Copines".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Préférences cookies
  • Politique de protection des données
  • CGU
  • CGV
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter