Crédits photo : Abaca
Ariana Grande est sans l'ombre d'un doute l'une des grandes révélations de l'année 2013. Grâce à "The Way", son duo avec Mac Miller, la jeune chanteuse de 20 ans a littéralement fait craquer le public américain : 2 millions de fans ont accompagné ses débuts, première étape d'une série de succès. Son premier album "Yours Truly" s'est en effet emparé directement des charts à sa sortie en septembre 2013, fédérant depuis près de 425.000 adeptes. Très sollicitée dans les médias, Ariana Grande est également apparue dans la série jeunesse "Sam & Cat", lui assurant une grande popularité auprès du jeune public.
Un inédit déballé des cartons
Des efforts qui ont payé : "Problem", son nouveau single enregistré avec la rappeuse Iggy Azalea, a pris d'assaut les charts. En une semaine, le titre a été téléchargé 438.000 fois sur le sol américain, établissant le 8ème meilleur démarrage digital de tous les temps !
La popstar accumule donc les bonnes nouvelles, puisqu'en plus d'être la nouvelle reine des charts, elle règne d'une main de maître sur les réseaux sociaux. Son compte Twitter vient en effet de franchir la barre des 15 millions de followers dans le monde, preuve de son ascension fulgurante. Pour célébrer l'occasion, l'interprète de "Right There" cajole ses fans et vient de mettre en ligne un inédit baptisé "Boyfriend Material". « Cette chanson signifie beaucoup pour moi et a une place particulière dans mon coeur. C'est un des premiers titres que j'ai écrit quand j'ai commencé à travailler sur mon premier album, à l'âge de 17 ans », explique la jeune artiste sur Twitter. Issu des sessions d'enregistrement de "Yours Truly", le morceau n'avait malheureusement pas réussi à intégrer la tracklist finale, peut-être pour sa production ressemblant d'un peu trop près à celle de "Mercy" de Duffy. Néanmoins, à l'écoute de ces sonorités pop et de la voix éclatante d'Ariana, les fans de la première heure ne bouderont pas leur plaisir !
Écoutez "Boyfriend Material" d'Ariana Grande :