Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "Problem" : Ariana Grande convie Iggy Azalea, Zedd et Big Sean sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
lundi 28 avril 2014 19:37

"Problem" : Ariana Grande convie Iggy Azalea, Zedd et Big Sean sur son nouveau single

Ariana Grande est de retour ! Après le succès de son premier album "Yours Truly", la popstar américaine offre un avant-goût de son successeur et dévoile le single "Problem", produit par Zedd et enregistré avec Iggy Azalea. Écoutez !
Crédits photo : Pochette du single
L'heure est à la confirmation pour Ariana Grande ! A 20 ans, la sensation américaine se lance un nouveau défi, et pas des moindres : surprendre ses fans et réitérer le succès de son premier album avec son successeur. Sorti en septembre dernier, "Yours Truly" s'est emparé directement de la première place du Billboard 200, profitant de la dynamique engendrée par les deux millions de ventes du single "The Way", en duo avec le rappeur Mac Miller. Nouvelle coqueluche des Américains, Ariana Grande s'est alors affichée partout, a commercialisé les titres "Baby I" et "Right There" avant d'enregistrer un EP spécial Noël, tout en continuant d'assurer le rôle principal de la série "Sam & Cat". Grâce à cette médiatisation, l'opus a depuis franchi la barre des 400.000 unités vendues outre-Manche.


Un duo avec Iggy Azalea


Autant dire que le nouveau single d'Ariana Grande était attendu ! Suite au lancement avorté de "Don't Be Gone Too Long", son duo avec Chris Brown repoussé à cause des problèmes judiciaires de ce dernier, c'est "Problem" qui prend le relais. « Je ne veux pas que ce nouvel album soit identique au précédent. Je veux qu'il sonne comme une évolution » déclarait il y a peu la chanteuse au magazine Rolling Stone. Ce premier extrait, aux reflets urbains, confirme cette volonté de changement !

Produit par Zedd (le tube "Clarity"), "Problem" a été conçu avec la complicité d'Iggy Azalaa, la nouvelle princesse du rap made in Australie. Le rappeur Big Sean, qui posait son flow sur "Right There", fait également une apparition en tant que « mystérieux chuchoteur » sur la piste. Très accrocheur, le single possède tous les atouts pour exploser dans les charts, entre ses percussions, sa touche de saxophone à la "Get Right" de Jennifer Lopez et la puissance vocale d'Ariana Grande. Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé : quelques heures après sa commercialisation, le titre est déjà numéro 1 sur iTunes dans une quinzaine de pays, dont les États-Unis et l'Australie !

Découvrez un aperçu de "Problem", le nouveau single d'Ariana Grande ft. Iggy Azalea :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP