Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande dévoile le clip sensuel de "The Way" en duo avec Mac Miller
Clip
samedi 30 mars 2013 13:04
7

Ariana Grande dévoile le clip sensuel de "The Way" en duo avec Mac Miller

La jeune Ariana Grande a dévoilé hier le clip de son titre "The Way" en duo avec Mac Miller. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entente entre les deux artistes est au beau fixe, allant jusqu'à s'échanger un baiser. Un clip qui annonce le premier album "Daydreamin" de la jeune Américaine cet été. Découvrez-le !
Crédits photo : Youtube
Ariana Grande est connue pour son rôle dans la comédie musicale sur Broadway "13", mais c'est avec son personnage de Cat Valentine dans la série télévisée américaine "Victorious" en 2010 qu'elle est révélée au grand public. Pourtant, jouer la comédie n'est pas son seul talent. La jeune femme de 19 ans à peine s'est lancée dans la musique l'an dernier avec la sortie de son premier clip "Put Your Hearts Up", samplant au passage le tube "What's Up" de 4 Non Blondes. Elle dévoilait aussi les titres à la pop punchy "Honeymoon Avenue" et "Pink Champagne".

En ce début de printemps, les choses s’accélèrent pour Ariana Grande qui prévoit de sortir son premier album. Nommé "Daydreamin", il devrait voir le jour cet été. Il comprendra ses titres précédents, qui donnent donc une bonne indication de l'univers musical du projet. De la pop rythmée et des sonorités inspirées des années 50 et 60, tout en restant dans la modernité actuelle, avec des influences de Katy Perry ou Madonna. C'est pourtant dans un style plus hip-hop et avec une voix façon Mariah Carey que l'on retrouve la chanteuse sur le premier single "The Way", en duo avec le rappeur Mac Miller. Le clip qui l'accompagne est très prometteur et voit les deux artistes plus proches que jamais, révélant la nouvelle image, plus féminine, d'Ariana Grande.

Découvrez le clip de "The Way" avec Ariana Grande et Mac Miller



Il est fort probable que le public européen succombe au charme de la jeune chanteuse, à l'instar de Mac Miller dans le clip. Ce jeune rappeur américain de 21 ans connait le succès en 2011 avec son premier album "Blue Side Park" qui se classe numéro un au Billboard 200. Après avoir travaillé sur le dernier disque de Miley Cyrus, il se pourrait bien qu'il voit sa jeune carrière décoller à l’international avec cette nouvelle collaboration. Ariana Grande, elle, a déjà partagé un autre titre dans sa jeune carrière. En fin d'année dernière, elle avait répondu présente à l'appel de MIKA pour le remix de "Popular Song" destiné au marché américain.
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Ariana Grande.
Ecoutez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP