Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Eurovision 2016 : Amir livre un clip plein d'espoir pour "J'ai cherché"
jeudi 03 mars 2016 13:37

Eurovision 2016 : Amir livre un clip plein d'espoir pour "J'ai cherché"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Finaliste de "The Voice", Amir représentera la France à l'Eurovision le 14 mai prochain en Suède. L'artiste dévoile le clip de sa chanson "J'ai cherché", soulignant le message d'espoir qui y est lancé. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
France Télévisions souhaitait annoncer le candidat français de l'Eurovision lors de l'émission le "DiCaire Show" le 12 mars sur France 2. Sauf que Cyril Hanouna lui a grillé la politesse en révélant qu'Amir Haddad représenterait la France à l'Eurovision, lui qui était arrivé en finale de "The Voice" durant la saison 3. « J'étais un peu en colère... On est dans une époque où on ne peut plus travailler. On envisage quelque chose, c'est dans la presse » a confié Nathalie André, directrice des divertissements de France Télévisions, dans une interview à PureMédias. Mais Amir souhaite se focaliser sur son objectif : réaliser un beau résultat voire même gagner l'Eurovision.

Un clip plein d'espoir


« C'est une chanson qui bouge, qui amène l'espoir, la fête, le rassemblement des couleurs des peuples, des gens et de l'amour surtout » a-t-il déclaré à propos de sa chanson "J'ai cherché", qui aura le droit à un remix signé Skydancers pour l'Eurovision. Remportera-t-il le concours qui se déroulera à Stockholm, en Suède, le 14 mai prochain ?

A LIRE - Eurovision 2016 : Amir veut faire gagner la France. "J'espère être celui qui y arrivera"

Sixième sur iTunes France après la révélation, le titre a désormais droit à un clip qui suit le destin d'un jeune homme, campé par Melvin, grand gagnant de "Prodiges" saison 2, et d'une jeune femme, qui s'apprêtent à réaliser leur rêve. Lui aimerait en secret faire de la danse classique malgré le regard des autres. Elle veut devenir judoka. 8 ans plus tard, les deux sont devenus des professionnels dans leur catégorie respective. Un beau message d'espoir, parfaitement adapté pour l'Eurovision !

Découvrez le clip "J'ai cherché" d'Amir :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter